|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 17:43:48
| j'en reviens juste, il y avait quelques belles pièces. J'y ai croisé wilfrid. Cette année le nouveau colon n'a pas accepté la présence de stands marchands (sniff) et il fait très chauuuud ! En voici quelques photos : Je n'ai pas beaucoup pris de photos du matériel même du régiment car je les avaient pris il y a deux ans et je me suis donc concentré sur les véhicules de collection... Ca reste une belle ballade tout de même et il fait décidément très chauuuuud ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 17:49:38
| Pour te remercier tu peut aller boire un coup bien frais !!! fabrice |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 18:03:11
| merci pascal je savais meme pas que cette porte ouverte existait honte a moi :-( ps : c est quoi l espece de grue ( 1 ere photo)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 19:27:27
| CEDRIC a écrit :
c est quoi l espece de grue ( 1 ere photo) |
c'est le Diplodocus ! Un wagon grue spécial fabriqué a un seul exemplaire pour l'armée française. allez je t'en mets 2 autres ;p Pascal
Message édité le 19-06-2005 à 19:35:53 par Pascal Message édité le 19-06-2005 à 19:36:34 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 19:36:33
| De beaux matos ma foi ! Il y a aussi de drôles de paroissiens ! Toi, un Bordelais, tu devrais avoir l'habitude de la chaleur. Là-bas, il faut souvent très chaud, hmmm ??? Merci pour tout cela !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 22:29:36
| Pour le GMC immatriculé 1-26I D-22 je n'ai jamais vu des lettres aussi grosses. Ca devait bien intérréssant !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 00:16:00
| merci pour ces explications Pascal ;-) a t il servi au moins ce "diplodocus"?
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:10:57
| Dis-moi Pascal, le diplodocus est de l'aire Jurrassik, c'est à dire avant 1940 et est-ce qu'il sert maintenant de support pour faire le "cochon pendu"... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|