BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 AAAAAhhhhhhh : (aero)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oliv35
moussaillon
14 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:44:45   Voir le profil de oliv35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv35   


comprends pas comprends pas comprends pas ...
je vous explique :
j'arrive pas à utiliser mon aéro !!!

comme je débute avec le bidule (l'aéro) je me suis
dit - tiens pourqoui pas faire les sous-couches des soldats (en grappe italeri/hat - donc soldats en plastique souuple)
j'ai bien regardé partout sur le oueb : 50% humbrol / 50%solvant (white sipirit (sans odeur))...
Je fais mon mélange de peinture et j'y vais....
- premièrement : quasi pas de pouvoir couvrant !! aie...
2 pots de humbrol y passent (pour 5 grappes) .... soit 60 soldats.
- j'attends 24h.... et.... ben M.... v'la que ça tient rien !!
ça part au moindre coup d'ongle... en grattant à peine !

(au fait : pression du bidule : 3 - 4 bar)

Aussi qu'est ce que je fais pas bien là ???

ps : avec les bombes warhammer - c'est super costaud !!
mais c'est chère
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:11:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

perso je n utilise que des peintures acryliques avec l aero, les emails genre humbrol sont bien trop penibles a utiliser ( il faut les filtrer pour eviter les grumeaux, le white ca sent pas tres bon et le nettoyage du matos est fastidieux....) bref que des désavantages a mes yeux