BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 abonnement Minitracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:26:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Qui peux me fournir un formulaire pour abonement à la revue Minitracks ? Ou y a t'il un autre moyen ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu écris sur une page normale ton nom, prénom, adresse, ville et tu y joins un chèque à l'ordre des "Editions du Barbotin" et tu postes le tout à la nouvelle adresse qui est indiquée en page de garde.
N'oublies pas de mentionner le n° du Minitracks de départ de ton abonnement pour éviter d'avoir un doublon.
Ainsi tu recevras the holly bible des petites échelles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:20:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu peux aussi imprimer directement le bulletin à partire du site de Minitracks :

http://perso.wanadoo.fr/minitracks

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:58:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci a vous deux....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:09:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Le chèque est parti ce jour......
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:30:48   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent ou Pascal :
Avez vous bien recu mon bulletin d'abonnement pour Minitracks ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:36:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il n'y a que Pascal qui peut te répondre, moi je n'ai aucun intérêt de près ou de loin avec Minitracks. Je ne suis qu'un passionné du 72ème sans plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:24:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

OK alors Pascal, as tu bien recu ma demande d'abonnement ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:19:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

bilou06 a écrit :

OK alors Pascal, as tu bien recu ma demande d'abonnement ?

Pascal est en déplacement, il revient à Saint-Macaire le 21 février pour poster les Trackstory et s'occuper du Minitracks 13 (et faire plein d'autres choses aussi !).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  abonnement MinitracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum