|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:14:20
| Marche pas le lien. Du moins pour moi. Suis je le seul ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader |  | 712 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:24:17
| Laurent a écrit :
Marche pas le lien. Du moins pour moi. Suis je le seul ? |
Et non il marche pas le lien
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| |
| Posté le 07-03-2005 à 17:21:03
| Sinon allez sur http://www.ipmsdeutschland.de puis first look descendre jusqu'à militaer. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| |
| Posté le 12-03-2005 à 17:31:45
| Merci,je n'ai pas la dextérité de claude pour afficher un lien. je ne sais pas si je vois mal mais la cabine(toit)ne semble pas percée ? détail navrant portes moulées en position fermées |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 17:40:11
| phi a écrit :
Merci,je n'ai pas la dextérité de claude pour afficher un lien. je ne sais pas si je vois mal mais la cabine(toit)ne semble pas percée ? détail navrant portes moulées en position fermées |
En fait c'était un nouveau lien. Mais voici celui que tu voulais indiquer http://www.ipmsdeutschland.de/FirstLook/Aca_GMC_6x6/Aca_GMC_6x6.html Mon truc pour afficher les liens : j'ouvre 2 fenêtres internet explorer, une pour mon surf et l'autre sur le forum. Quand je suis sur la page que je veux indiquer, je vais dans la zone adresse, je sélectionne l'adresse cible (un double clic par exemple), je fais un clic DROIT, je choisis copier et j'ai mon lien en "poche". Je retourne sur le forum, je crée un message et quand j'ai ouvert la borne de balisage d'un lien hypertexte, je fais un clic droit pour "coller". Je ferme le lien, et hop !!! Pas d'erreur de recopiage, et je peux vous coller des liens pendant des heures, pour arriver à 1000 !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 12-03-2005 à 17:49:56
| Un bon lien vaut mieux que deux tu l'auras. |
|
| Posté le 12-03-2005 à 20:53:49
| phi a écrit :
Un bon lien vaut mieux que deux tu l'auras. |
A vot' sévice, M'sieur !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 10:56:45
| D'après ce que l'on voit des grappes il me semble un peu pataud ce GMC. Son chargement est particulièrement intérréssant, bien que les tubes de mitrailleuses soient balèzes, toujours utile d'avoir fût, caisses et armements divers. Merci pour le lien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 10:17:35
| je viens de l'acheter pataud oui un peu mais mieux que celui de pst et different de celui de chez heller(cabine torpedo). par contre il faut rajouter le trou d'homme pour la 12.7 dca acad a omnis de le mettre mais enfin il est pas mal comparer aux hasegawa |
|
| Posté le 08-05-2005 à 10:30:45
| Trou manquant reste un gros oubli ! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 10:46:12
| Pas d'accord Lyautey, le trou n'est pas fait mais il est prédécoupé et donc Academy te laisse le choix de pouvoir représenter la cabine complètement fermé et sans mitrailleuse ou bien de la monter avec la mitrailleuse. On peut difficilement être plus souple.
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 12:57:42
| d'accord avec toi laurent, mais je parle d'une sorte de tourelleau qui etait fixé autour du trou d'homme afin de pouvoir le fermer en cas de non utilisation. |
|
| Posté le 08-05-2005 à 17:12:27
| Effectivement, je vois ce dont tu parles. C'est ce que l'on voit sur le dessin de la boite. Plutôt coton pour le refaire en scratch.
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:18:47
| je pense avoir trouvé le truc! un bidon de 200l livré avec... les dimensions semblent correspondre alors avec un peu de mastic ca devrait marcher |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:27:20
| Good luck ! Le pavillon est bombé, ça va être sympa.
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:29:59
| de toute façon je l'ai donc jusqu'au bout s'il le faut et en rampant nom de nom!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:52:48
| Belle détermination ! de diou ! Z'on qu'à bien s'tenir les grappes !
|
|