BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Academy set4 Dodge Ambulance & tracteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:02:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai craqué aussi pour le set4

Je n'évoquerai que le Dodge WC54, ne connaissant rien ou persque sur les tracteurs de piste américains.

A priori, il est bien et en plus on peut représenter les portes arrières ouvertes.
Là encore le moteur est présent et c'est bien dommage de ne pas le voir car je le trouve un peu plus convaincant que celui de l'Opel.
La forme bombée de la cabine est apparement conforme à la réalité.
La jante de la roue de secours est fausse elle; en effet cette roue est montée dans l'autre sens ( intérieur de jante visible ) lorsqu'elle en place sur le coté de la cabine.
Derrière ça aurait pu être mieux, si vous voulez mettre une civière à l'arrière, ce qui est normal pour une ambulance, il vous faudra sortir la carte plastique et trouver les plans d'aménagement car ne sont présentent que les banquettes. Dommage ! Ca étonne d'autant plus que l'intérieur de l'aération du toit est gravée.
Pour finir, il faudra faire attention à la garde au sol de la suspension pour éviter d'être trop haut comme le fut le Dodge d'Esci.
La planche de décalque est complète, toutes les croix rouges sont présentent, y compris le symbole US des services de santé, cinq étoiles sont là, un registred number et un numèro d'unité.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:13:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bis repetita

merci pour cette etude laurent


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:21:37   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y me sont passer sous le nez ya une semaine a la baule snif snif snif
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:28:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Z'était pressé , il allait chercher un blessé .
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Academy set4 Dodge Ambulance & tracteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum