|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:02:13
| je vous saoule encore avec mon achilles enfin fini j'ai rajouté qq paquetages des obus dans les rateliers de tourelle un galet de secours (en cas de crevaison ) et surtout deux fig.
-------------------- Fred |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:06:17
| jolie ... |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:30:33
| Ca me rappele que j'en ai un à terminer, enfin dès que j'aurai un train de rouleemtn pour remplacer l'immontable fournit... Sinon.. Le char aurait bien émrité une petite éclaircie de panneaux ou un pré-ombrage des arrètes, histoire de ne pas être trop uni C'est peut être ujn effet de flash, masi je trouve le SCC15 trop clair et vert le lichen fait vraiment trop lichen Le film du décal de l'imamtriculation se voit de façon atrioce. Tu peux l'éviter en passant un coup de vernis brillant avant de poser les décals, puis avaec una aute couche de vernis ensuite... Mais l'essentiel,: beau travail! Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 04-09-2006 à 18:42:25
| Lionel a écrit :
Le char aurait bien émrité une petite éclaircie de panneaux ou un pré-ombrage des arrètes, histoire de ne pas être trop uni Lionel |
jus, eclaircie des panneaux, dry bruch et pastels : tout y est mais sur les photos plus rien... j'ai du progres à faire
|
| Posté le 04-09-2006 à 18:45:58
| Peut ête en prenant la photo dehors, sans flash?
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 04-09-2006 à 18:51:39
| Lionel a écrit :
C'est peut être ujn effet de flash, masi je trouve le SCC15 trop clair et vert Lionel |
la couleur utilisée est le vert H75 et les eclaircies H75 + blanc , moi je le trouve foncé ps: il n'y a pas de flash juste un mechant contre jour je l'ai dit que j'etais nul en photo?
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:54:59
| on peut ne pas tout maitriser!moi je les trouve pas si mal les photos certaines en noir et blanc doivent carrement faire vrai!
-------------------- Alain |
|
| Posté le 04-09-2006 à 19:00:38
| Lionel a écrit :
le lichen fait vraiment trop lichen Lionel |
j'avoue j'ai fait un decor vite fait il faudrait peut etre saupoudrer qq chose desus?
|
| Posté le 04-09-2006 à 19:24:06
| Pour ma Humber ,j'avais utilisé du zeechium soupoudré d'un flocage fait esprès de chez Busch, et le résultat m'a comblé..
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:26:16
| Pour faire un si beau Achilles... faut un sacré talon !!! Beau boulot
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:29:12
| joli dio !
-------------------- phil |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:57:05
| L'idée de la mise en scène est bonne mais il faut remplacer le lichen par autre chose : zeeschuim + flocage du père Ducros haché menu par exemple. L'éclairage n'est pas mal, un petit contre-jour donne un petit plus à la photo. Bonne continuation ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| |
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:58:44
| joli dio mon colonel, Content d'avoir fait ta connaissance à St Brieuc, Michel |
|
|