|
armyreco | Pilier de comptoir | 188 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 08:46:20
| Bonjour à tous, Voici les actualités des armées du monde pouyr ce début juin 2007. - Combat entre Palestinien et l'armée Israélienne - Exercice militaire turque près de la frontière irakienne - Les LAV utilisés par la police américaine - Combats pour l'armée Libanaise Plus d'infos et de photos sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/News/2007/June/Actualites_militaires_juin_2007_FR.htm Bonne journée. Alain |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 11:58:58
| j'aurai peur si la PN ou la gendarmerie, auraient ce genre d'engins pour la lutte contre la drogue et le banditisme en France. fabrice du croisic |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 12:11:14
| moi ça me rassurerais au contraire que l'on fasse enfin quelque chose avec du bon materiel qui plus est. je ne suis pas traficant donc je ne voie pas en quoi ça pourrais me fair peur ? la gendarmerie a pas eu des AML et des VAB ?
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 14:19:27
| pioto a écrit :
moi ça me rassurerais au contraire que l'on fasse enfin quelque chose avec du bon materiel qui plus est. je ne suis pas traficant donc je ne voie pas en quoi ça pourrais me fair peur ? la gendarmerie a pas eu des AML et des VAB ? |
c'est vrai, mais c'est pour les unites de combat ou bien de maintien de l'ordre, pas pour des operations dite de "police"( circulation, enquete,flagrent delit etc etc ) fabrice du croisic |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:45:15
| pioto a écrit :
la gendarmerie a pas eu des AML et des VAB ? |
AML vi, vab...jpense pas des VBRG vi... Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 20:19:06
| sais pas, c'était justement une question car j'y connais rien en materiel français.
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 10-07-2007 à 20:14:18
| Bonsoir à tous, Actualités des armées du monde et des sociétés de défense, juillet 2007 sur le site Army Recognition Actualités des armées du monde 1. L'armée pakistanaise avec des véhicules blindés à Islamabad. 2. Six soldats canadiens tués en Afghanistan 3. Des soldats géorgiens de maintien de la paix avec des véhicules blindés Plus d'infos et de photos sur le lien suivant http://www.armyrecognition.com/News/Index_news_FR.htm Actualités des sociétés de défense : 1. Plus de véhicules blindés à roues Cougar pour l'armée américaine 2. Le véhicule blindé français VBCI de Giat Nexter sélectionné par le ministère défense britannique. 3. Le nouveau véhicule blindé anglais Mastiff Cougar 4. Le nouveau véhicule blindé à roues allemand Grizzly de la firme Krauss Maffei 5. Le nouveau véhicule blindé israélien MRAP de la firme Plasan Sasa Plus d'infos et de photos sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/News/Index_news_FR.htm Alain |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 07:27:06
| Très belles photo ; merci Alain !!!
-------------------- fabrice |
|
| |
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 12:30:05
| Merci Alain !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|