|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:42:41
| Je vois que monsieur aime les Légo en plus des maquettes.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 20:08:25
| Laurent a écrit :
Je vois que monsieur aime les Légo en plus des maquettes. |
MDR je m'en doutais que l'un de vous allait flascher sur le légo. mon ptit dernier est a fond dedans , en faite c'est comme une maquette
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 20:39:56
| Je ne me moque pas puisque je trouve ça génial et effectivement ça développe l'esprit.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 22:07:39
| J'en ai fait des lego quand j'étais gamin, même mon père s'y mettait !!!!! Quant au raccord, je vais voir ça, mais il reste à savoir si ce raccord mecafer aille avec mon tuyau qui, lui, va avec Evolution !!! Patrick
Message édité le 20-12-2005 à 22:08:42 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 22:26:07
| Pat95 a écrit :
J'en ai fait des lego quand j'étais gamin, même mon père s'y mettait !!!!! Quant au raccord, je vais voir ça, mais il reste à savoir si ce raccord mecafer aille avec mon tuyau qui, lui, va avec Evolution !!! Patrick |
moi aussi je kiff jouer au légo ( rires ) diamètre inter du tuyau : 1,5 à 2 m/m
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
|