|
la Biollure | Tracks leader | | 435 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 19:43:21
| Hello ! Voilà le truc qui a occupé mes dernières soirées : un aerosan extratech. C'est mon premier kit "tout résine", et assez facile je pense. La résine semble de bonne qualité et le moulage est au poil ! C'est un montage direct de la boite, même si on pourrait remplacer les protections photodécoupées à l'arrière par quelque chose de rond. Je trouve que cet engin a une tronche pas possible, non ? ya que les Russes pour sortir des trucs comme ça : SB
-------------------- L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 20:29:45
| oui c est vrai que c est particulier comme machine beau montage en tout cas
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 20:34:17
| ça doit tenir une sacrée place sur les étagères ! Original |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 20:42:42
| Décidément, tu ne t'arrêtes ! Pas possible, il fait si mauvais que ça en Suisse ? En tout cas, mimi cet engin et original en plus ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 21:50:33
| ha !!!!! géniale ce truc , vivement la suite , me demande ce que ca va donner une foi peint !!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 21:56:35
| c est vrai qe c est des engins orginaux EXTRATECH en a deja sorti un il y a quelques annees
-------------------- Alain |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 22:23:59
| existe aussi chez AER (moins cher !!!!) je l'ai en stock, pas encore fait mais... pour changer de mes tigres dès que j'aurai fini...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 09:58:09
| J'en ai jamais vu en Normandie.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 10:31:39
| Laurent a écrit :
J'en ai jamais vu en Normandie. |
C'est normal, hiver 44, les combats n'avaient plus lieu en Normandie...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 11:36:59
| Ah bon t'es sûr !? Bastogne ce n'est pas au sud de Caen !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| |
| Posté le 16-02-2007 à 12:39:59
| j'ai même trouvé des tas de croquis sur les "bronekater"... pour celui qui voudrait se faire le modèle MIG
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 13:20:58
| Il n'a pas un moteur de Yak le MiG ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 16-02-2007 à 13:25:21
| Quoi Mig Jimenez c'est un yack ? je croyais que c'était un (es)pingouin
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 13:30:50
| En tout cas il n'est pas manchot. En attendant, ce yack se fait son beurre même si des fois on le trouve rance. On chanterait presque "y m'rend malade" sur l'air de la chanson de Serge (dalaï) Lama !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 13:36:01
| Oui mais yack a dit ...
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 28-02-2007 à 12:38:13
| Voilà la peinture, sans patine ou vieillissement. le blanc est cassé avec un poil de brun, au pif. On voit à quelques endroit des retouches, je n'ai pasréussi à retrouver la teinte exact. ça ne se verra plus après le vieillissement. Commentaires bienvenus ! SB
-------------------- L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 12:52:14
| j adore!en particulier le rendu des pales d helice en bois..
-------------------- Alain |
|
| Posté le 28-02-2007 à 13:15:03
| ça rend super bien... joli modèle, et c'est vrai que l'aspect bois de l'hélice est bien rendu
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 13:20:11
| idem que les copains la peinture des pales est bluffante
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 28-02-2007 à 14:08:06
| Oui, pour les pales il est tombé pile, paul avec son pull ! Ah, il ne se prénomme pas Paul ??? Non, pas de coup de pelle !
|
| Posté le 23-03-2007 à 16:55:06
| Voilà un essai (pas le premier) de patine de l'aerosan. Les camos blancs, c'est pas simple je trouve. J'ai d'abord essayé des jus un peu bleutés, mais je me suis loupé dans le mélange, c'était bien plus bleu et plus clair que ce que je pensais. Après plusieurs tentatives pour rattraper tout ça, j'ai finalment passé un jus de noir, en insistant sur les patins et la région du moteur. Je me suis inspiré de ces photos : Je ne sais pas comment vous trouvez le résultat. Si c'est bon, je vais rajouter les coulures d'essence et d'huile et salir un peu les habitacles. SB
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 17:34:22
| Très beau et très réussie. Perso je pense qu'il faut salir plus. Si tu te base sur des photos d'engins réels, faut le finir comme ça. Et si tu présente le modèle + photo lors d'un concours, personne ne pourra avoir des remarques. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 18:13:44
| C est tres sympa en tous cas !!!
-------------------- fabrice |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 08:26:23
| Passe un léger jus gris brun dans le sens vertical de l'engin, tu réussiras peut-être à le salir davantage... C'est bien parti ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|