|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 08:20:37
| c'est une bonne nouvelle, s'ils continuent la production de mes peintures préférées
-------------------- Fred |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 08:26:21
| Tant mieux pour Airfix et Humbrol et pour ceux qui s'en servent dont votre serviteur ! Maiis qui connaît Hornby ? Quant à Heller, s'il pouvait repartir du bon pied, ce serait parfait ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 08:27:06
| Hornby fait du train entre autre . |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 08:27:51
| visiblement, le repreneur va relancer la marque. on peut rêver à du airfix qualité dragon??? |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 08:28:25
| Ouf !!! Mes peintures sont sauvées ! Et surtout, on va pas voir les prix flamber pour la plus belle des maquettes de jeep !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 09:13:04
| Pour les peintures "enamel", j'ai entendu parler d'une directive européenne interdisant leur circulation d'ici un ou deux ans pour cause de dangerosité ou quelque chose comme ça. Vive l'acrylique...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 09:23:08
| à mort les directives européennes oui! et le plaisir d'enter dans son atelier avec un parfum de white spirit
-------------------- Fred |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 09:33:40
| les directives européennes... un vrai poème... Elle viennent de mettre fin au régime féodal de l'ile de Sark (Sercq en françois...) ce qui est quand même hyperimportant mondialement ! Bon, plus sérieusement, bonne nouvelle parce que l'acrylique c'est très bien mais l'enamel aussi !!! Hornby, pour les vieux comme moi, ce sont les trains électriques, d'abord en O (je crois, enfin...) puis surtout les premiers matériels en HO avant Jouef
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 09:55:08
| Hornby a avalé jouef ...aussi; |
|
| Posté le 10-11-2006 à 12:21:18
| Ils ne vont pas encore nous faire chier, ces eurocrates de mes deux !!!! On n'a qu'à faire comme pour les cigarettes : "produit dangereux" et qu'on nous laisse tranquille !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 12:57:44
| les humbrol ont deja change..elles ne couvrent plus c est de la "flotte".Particulierement les teintes claires.c est l horreur
-------------------- Alain |
|
| Posté le 10-11-2006 à 13:05:25
| Pour le noir, c'est vrai. Mais pour les autres, je n'ai pas encore ce problème... D'ailleurs, dans bien des cas, je suis obligé de diluer la peinture. Je préfère mettre deux couches fines plutôt qu'une plus épaisse. Patrick
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 19:42:46
| Hornby a déjà quelques maquettes (bagnoles motorisées beurk). A la base c'est du train et c'est des voraces car ils ont racheté Lima qui avait racheté Jouef ... En France Hornby a racheté MKD (accessoires de train ) et distribue Preiser, Busch etc... A priori c'est du bon pour nous surtout que MKD c'est Mme Lanter qui est une ancienne du Jouet Français donc de Heller en gros .... JCC |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 19:58:04
| translatoretatravers a écrit :
Pour les peintures "enamel", j'ai entendu parler d'une directive européenne interdisant leur circulation d'ici un ou deux ans pour cause de dangerosité ou quelque chose comme ça. Vive l'acrylique... |
Feraient mieux de nous pondre une directive indertisant la libre circulation des cons les eurocrates.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:03:42
| vaste programme... !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
|