BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 AIRSOFT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah ouais, la Thomson est terrible.
Ca coute combien une bète pareil ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 07:56:13   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

dans les 450 euros je crois pour la thomson....

ça laisse rêveur !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 08:44:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est très très très cher !!!!!

Le PSG1 est autour de 450 sans fioritures, soit dans les 500 quoi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:20:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Trouvé les thompson à pas trop cher mais en spring :

http://www.hobbytron.com/ThompsonAirsoftGuns.html

Faut savoir qu'on peu trouver aussi les MP40, Garand, Lee enfield, et autres
http://dna-airsoft.com/index.php?cPath=402 par exemple . Elles sont chères mais marchent au gaz celles là.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:24:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Trouvé les thompson à pas trop cher mais en spring :

http://www.hobbytron.com/ThompsonAirsoftGuns.html

Faut savoir qu'on peu trouver aussi les MP40, Garand, Lee enfield, et autres
http://dna-airsoft.com/index.php?cPath=402 par exemple . Elles sont chères mais marchent au gaz celles là.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:34:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

une carabine US M1 bois et metal



mais 409 euros: pas glop


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:40:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

La version para me plairait bien !

A coté de ça, l'achat d'une vraie arme plombée de collection ça doit être le même prix, si c'est pas plus cher.
Si la finition du plastique est pas mal (éh oui, pour la plupart des airsoft, c'est du plastoc !) bah moi, je préfère acheter un airsoft et tirer quelques billes de temps en temps avec !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:41:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

Ah ouais, la Thomson est terrible.
Ca coute combien une bète pareil ?


Tu parles d'un téléphone ou d'une télé là ?




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:45:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Un lien pour ceux qui ne comprennent rien à de quoi qu'est ce qu'on dit :

http://www.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RY

Message édité le 10-11-2006 à 09:57:31 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:02:14   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

pour une arme neutralisée, le prix est de +ou- 170 euros pour un mauser 98K, après c'est une question de rareté.
j'ai vu le stg 44, le prix est plutot salé.

c'est bien la réplique de l'arme utilisée dans alien 2?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:20:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, le M41 Pulse rifle !
http://www.gazchap.com/img/gallery/airsoft/th_w-m41a.jpg

C'est le rêve ultime car il faut s'équiper de la conversion (environ 390$) et il faut en plus s'acheter une Thompson Marui (250$ env.) ! Plus des batteries, un chargeur haute capacité (Hi-cap), les frais de port, .....
Ca fait une bête dans les 600/700€ ! avec du bricolage à faire.

mais c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

A défaut, on peu le faire en paper model :
http://aliens.humlak.cz/aliens/Aliens_papirove_modely.htm

Message édité le 10-11-2006 à 10:27:01 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:49:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

mais c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuu


c'est d'où qu'on signe????
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:50:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah !!??

Ca te plait ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 11:38:32   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

700€ ça fait cher quand même...un jour peut être!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Tu parles d'un téléphone ou d'une télé là ?


J'cause de la mitrouillette of course.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:09:40   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Aaaaaaah la THOM P SON !

Message édité le 13-11-2006 à 16:10:23 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:34:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé je ne fais pas le P.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:10:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Un famas en AEG sortirait bientot à un prix cheap !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:23:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

au fait
as tu déjà commandé chez airsoft paradize
c'est serieux?


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:51:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Apparement oui !

En tout cas, je lui ai envoyé plein de mails pour des renseignements et le mec a répondu à chaque fois. Selon le forum des cheapos, il est très sérieux.

Moi, j'attends janvier pour commander ma G3sas ! Après le passage de papa Noël.

Tu serais tenté par quoi ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:16:10   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

par le GLOCK AEG de chez Cyma


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:18:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Il est pas mal je pense

Moi, j'ai acheté la version EBB, c'est à dire que c'est pas une batterie mais 4 petite piles rechargeable.

Critique ici :
http://cheapos.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=533


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:16:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

sympa ce site
mais les modos sont féroces


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:51:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui ! la censure est omniprésente ! je sai spas combien de mes post ont été virés !

Mais il y a de bonnes infos et de bons conseils à prendre !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:55:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout plein de nouveauté cheap mon colonel pour la fin de l'année !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  AIRSOFTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum