|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:24:36
| merci bien interessant mais oui au fait c est quoi ce bidouillage de la 1 ere photo??? Un char lebenden machin chose sauce americaine???????
Message édité le 24-10-2006 à 18:25:10 par CEDRIC
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:48:34
| j'hésite entre un char démineur et une reconversion en poussette blindée pour gosse de riches
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:52:46
| S'rez privés de Trackstory sur les Sherman français de la Libération ! Et toc !!!
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:59:14
| pfff, on peut même plus rigoler ? (bon, je sais, y'a LE post pour ça... mais quand même...) (Bon, je sais, le sujet "Sherman" est sacré... mais quand même...) (Bon, je sais, tu viens de r"ésurectionner"... mais quand même...)
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:15:58
| Mais non, c'est qu'il sera le premier d'une nouvelle collection, donc ce ne sera pas un Trackstory !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 21:18:34
| ca va pas recommencer vous autre? sinon je ne mettrai pas l'equivalent en panzer et na !!!!! |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 06:13:53
| CEDRIC a écrit :
merci bien interessant mais oui au fait c est quoi ce bidouillage de la 1 ere photo??? Un char lebenden machin chose sauce americaine??????? |
C'est le mine exploder T10, prototype de 44 de ce qui semblait une bonne idée sur le papier, mais qui ne marcha pas... A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 25-10-2006 à 08:55:41
| marcha ou roula ?
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:15:53
| Merci pour ces explications Lionel
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|