|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 08:56:40
| Je disais pareil lorsqu'il a sortit son superbe Famo mais en fait j'en ai pas vu beaucoup sur les tables des concours !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:23:23
| pour moitié prix moi je préfère suer un peu. ( je vais passer pour un auvergnat) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:38:05
| Non, ce n'est pas passer pour un auvergnat, car je dirai même que les version plastique sont à un tier, voire /3.5 ,du prix Alby donc je te comprends tout à fait.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:50:55
| merci, c'est bon de se sentir soutenir... |
|
| Posté le 16-11-2005 à 10:15:30
| La qualité n'est pas la même !! je reprends exemple du famo : revell et trumpeter on fait c'est vrai du bon boulot mais celui de AlBy est magnifique ! Les chenilles sont incomparables ! Certes on ne peut pas ouvrir le capot moteur mais c'est quand même une belle bête ! J'ai commencé à monter aussi son Nebelwerfer et c'est incroyable de finesse ! Comparativement à d'autres marques "résine", AlBy est dans la même lignée de prix. Mais c'est sur que les dernières maquettes plastiques commencent à atteindre une finesse exemplaire pour beaucoup beaucoup moins cher ! Puis je sais pas moi mais la résine AlBy c'est quelque chose ! C'est comme les DJ ils prefèrent utiliser du vinyl plutot que du cd ! L'amour de la matière !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 10:48:37
| C'est beuôôôô ! On dirait une déclaration d'amouuuur. snif.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 16-11-2005 à 10:58:35
|
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 13:17:53
| Il faut reconnaitre que la qualité Alby est surement ce qui se fait de mieux au monde et que je suis moi même un adepte, un de ceux qui à la grande époque faisaient la queue pendant des heures le jour de l'ouverture du salon pour être sur de ne pas louper les nouveautés ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 16:21:12
| Je suis comme saint thomas pour le B1bis, j'y croirai lorsque je le verrai... Que ce soit alby ou un autre . |
|
| Posté le 16-11-2005 à 16:22:46
| Mi tou !
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:11:37
| Tout a fait sur mon cher Pascal , si tu a les vieux MPM , Alain presente le scratch du proto dans le numero 109 !!!
-------------------- fabrice |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 08:48:50
| DUDU 33310 a écrit :
Tout a fait sur mon cher Pascal , si tu a les vieux MPM , Alain presente le scratch du proto dans le numero 109 !!! |
Heu dudu, ya deux pages de discussions j'ai mis un temps fou à comprendre ce que tu me disais Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 17:08:22
| Excuses , je n avait pas vus la seconde !!!
-------------------- fabrice |
|
|