BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 ALBY CHEZ SPECIAL EAST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:56:40   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je disais pareil lorsqu'il a sortit son superbe Famo mais en fait j'en ai pas vu beaucoup sur les tables des concours !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:23:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour moitié prix moi je préfère suer un peu. ( je vais passer pour un auvergnat)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:38:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non, ce n'est pas passer pour un auvergnat, car je dirai même que les version plastique sont à un tier, voire /3.5 ,du prix Alby donc je te comprends tout à fait.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:50:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

merci, c'est bon de se sentir soutenir...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:15:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La qualité n'est pas la même !!
je reprends exemple du famo : revell et trumpeter on fait c'est vrai du bon boulot mais celui de AlBy est magnifique ! Les chenilles sont incomparables !
Certes on ne peut pas ouvrir le capot moteur mais c'est quand même une belle bête !
J'ai commencé à monter aussi son Nebelwerfer et c'est incroyable de finesse !
Comparativement à d'autres marques "résine", AlBy est dans la même lignée de prix.
Mais c'est sur que les dernières maquettes plastiques commencent à atteindre une finesse exemplaire pour beaucoup beaucoup moins cher !

Puis je sais pas moi mais la résine AlBy c'est quelque chose ! C'est comme les DJ ils prefèrent utiliser du vinyl plutot que du cd ! L'amour de la matière !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:48:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est beuôôôô !
On dirait une déclaration d'amouuuur. snif.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:58:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:17:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il faut reconnaitre que la qualité Alby est surement ce qui se fait de mieux au monde et que je suis moi même un adepte, un de ceux qui à la grande époque faisaient la queue pendant des heures le jour de l'ouverture du salon pour être sur de ne pas louper les nouveautés !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:21:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je suis comme saint thomas pour le B1bis, j'y croirai lorsque je le verrai...
Que ce soit alby ou un autre .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:22:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mi tou !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:11:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tout a fait sur mon cher Pascal , si tu a les vieux MPM , Alain presente le scratch du proto dans le numero 109 !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:48:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

DUDU 33310 a écrit :

Tout a fait sur mon cher Pascal , si tu a les vieux MPM , Alain presente le scratch du proto dans le numero 109 !!!


Heu dudu, ya deux pages de discussions j'ai mis un temps fou à comprendre ce que tu me disais

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:08:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Excuses , je n avait pas vus la seconde !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  ALBY CHEZ SPECIAL EASTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum