BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Alliedbraille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Un site qui ne parle que de blindés alliés à nos échelles, ça vous dit?
http://www.alliedbraille.com/
ils lancent aussi un forum...

A+

Lionel
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:55:22   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

et hop dans les favories!
c est marrant mais le look me dis quelque chose ..
c est pas un ancien site "relooke"?




--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 06:09:42   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Alain a écrit :

et hop dans les favories!
c est marrant mais le look me dis quelque chose ..
c est pas un ancien site "relooke"?


Sur la page d'accueil, il y a une ligne qui dit que ça a été repompé sur le site d'Alex Clark...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:32:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne initiative qu'il faut saluer.
Repompé !?
Piraté ou bien copié avec accord ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:34:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

"Built on the design template of Alex Clark's Small Scale Armour website, with permission"
Donc tutto bono !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:37:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Wunderbar.
J'y ai vu un M32.
Il est pas mal, sans plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:38:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La photos d'acceuil est le Crusader de notre mi Pat si je ne me trompe !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:19:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne l'ai pas vu ! Mais j'ai vu le M8 de notre ami Max !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:45:37   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Je ne l'ai pas vu ! Mais j'ai vu le M8 de notre ami Max !!!
Patrick


Ben oui il y a du "Pat95"....

Je suis étonné que tu ne l'ais pas vu car pour ma modeste part le proprio du site m'a demandé l'autorisation de récupérer quelques modèles qu'il avait vus sur smallscale AFV ou Track Link ( M8, B1bis, etc etc....)

J'aime bien, ça change du "tout axe"


Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:54:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

maxime a écrit :



Je suis étonné que tu ne l'ais pas vu car pour ma modeste part le proprio du site m'a demandé l'autorisation de récupérer quelques modèles qu'il avait vus sur smallscale AFV ou Track Link ( M8, B1bis, etc etc....)

J'aime bien, ça change du "tout axe"



Attention, Quepwick a parlé de la photo d'accueil ! et non de mes photos par thème. Pour celles-ci, le proprio a fait la même chose qu'avec toi.
C'est en effet une bonne idée !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:36:05   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Oups ! lu trop vite = pas compris.

Je pense que la photo d'accueil "tourne" de façon aléatoire.



Message édité le 06-06-2006 à 18:36:56 par maxime
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:44:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

exact


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  AlliedbrailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum