BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 ALLIES & AXE N°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:16:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Nouvelle revue vu en kiosque aujourdhui.
Je ne vous en dirai pas grand chose vu que je l ai laisse en rayon
(trop peu de binde a mon gout)
entre autre un article sur la grossdeuchtland,2 ou 3 page de profil de tigre et plusieurs page consacre (a ce que j ai cru voir) au jeux de guerre sur ordinateur...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:56:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qui est l'éditeur ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:44:15   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

je l'ai acheté. le prix et l'article sur les tigres.

c'est une revue publié par les éditions du Paladin. en décortiquant un peu, on s'aperçoit que H&C font partis des actionnaires. cela se retrouve au niveau des photos qui ont déjà été publié dans des ouvrages H&C. Y aurais d'ailleurs pu éviter de nous refiler les mêmes photos que le Steel Masters 79 paru le même mois !!

les "images" de jeu aperçu par Alain ne sont en réalités que des illustrations des tactiques de combats des équipages de Tigre.

pour ma part, je trouve l'article sur l'engagement des Tigres lors de l'opération Strachwitz tout à fait interressant. les tactiques d'emploi des lourds révèlent quelques passages qui ne manque pas d'intérêt.

par contre le reste de l'ouvrage me laisse dubitatif. les sujets sont archi connus (Iwo jima, la bataille de l'Atlantique, le pacte germano russe...) et survolés ( 6 pages sur la Grossdeutchland !!).

Et en plus j'ai un peu l'impression de lire des articles résumés du défunt "histoire de guerre"

Mais pourquoi ne fait on pas une revue originale ? la prise de risque de Axes et Alliées " est quasi nulle !!

bon cet avis n'engage que moi.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:09:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne connaissais pas les Editions du Paladin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:23:38   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

cette multiplication de revues ayant trait aux deuxième conflit mondial, très à la mode en ce moment, ne risque t'elle pas d'étouffer un marché qui n'est pas indéfiniment extensible, et de faire disparaitre lesdites revues.
En ésperant que seules le meilleures resterons, et non pas les plus "racolleuses".


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:44:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est à nous de faire le tri et de ne pas acheter les revues racolleuses.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:01:30   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Elle risque pas de faire long feu celle là.
et puis du tigre I pour attirer le chaland c'est limite de l'insulte.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:48:51   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

ma femme me la pris . je l'ai lu,
et bien je suis d'accord aves Gathering , ca semble etre un "copier,coller" de HDG
n'empeche que l'article sur la HG est correct
a conseiller plus pour la connaissance de la SGM que pour l'info qui nous interesse sur ce forum
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:27:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai vu mais pas pris, rien dans le sommaire ne m'a mis l'eau à la bouche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:43:18   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Si cela semble du copier, coller de feu HdeG, est ce que des noms de l'ancienne revue y sont présents ?

Merci pour vos réponses


--------------------
Cordialement,

Erik
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:45:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'ai feuilleté, j'ai pas pris... en gros pour les raisons sus enoncées


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:38:45   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je l'ais feuilleté aussi , il y a quelques articles interressants mais bon comme je prends déja B & B ,ligne de front , steelmasters , HDG + 2/3 autres revues hors maquette , le budget n'est pas extensible !!!!!


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  ALLIES & AXE N°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum