|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 13:15:43
| Hello Je recherche des photos du M4 d'Allis (Ouhou ! La copine de Phil ! ) Chalmers. Plus particulièrement du bloc moteur et de ce qu'on voit lorsque la grande porte/grille moteur sur le coté est ouverte. Je viens d'acquérir enfin la maquette AlBy de ce beau bébé et j'avoue que j'aimerais bien lui détailler les entrailles un minimum. Les scratchs de Pioto le fou me donne envie. Ceci dans le but de détailler pour un dio de maintenance surement dans les Ardennes. Tient !!! Saumur 2008 ? mmmm vous croyez ? Merci de votre aide les copains. @+
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| |
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 13:35:10
| meki boku !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 11:25:36
| Les Ardennes !? Le temps était beaucoup plus clément en Normandie pour les unités de maintenance. Partie pris !?.....meuuuuuuuuuuh non.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|