|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 11:54:26
| Et qu'en pensez vous ? hein dites ? hein dites ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 12:50:06
| et oui reçu ce matin qu'est ce qui leur prends a la poste !!!!! bon allez je vais le lire bye phil |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 12:50:56
| C'est un poisson ? |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:52:09
| Pascal a écrit :
Et qu'en pensez vous ? hein dites ? hein dites ? Pascal |
Reçu ce jour, Impeccable et tout naturellement j'ai "flashé" sur l'article concernant l'AM Chevrolet 1937: ça me donne des envies de m'acheter la maquette Steelwork! Bien vu pour la petite planche au 1/72° de "réclames" comme on disait à l'époque;Toutefois, comment les fixer? C'est pas vraiment de la décalcomanie: j'attend toutes les suggestions... Bravo donc et vivement le n°3. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:13:53
| dans le nord , c est le calme plat :-(
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:19:29
| Cela veut il dire du beau temps pour une fois.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:29:19
| pas pire que la bretagne mdrrrr
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:39:16
| reçu ce matin !!!! c'est incoyable : posté le 30 reçu le 31 ! rapide survol : ça m'a l'air d'être un excellent numéro. Très bon article sur les figurines et sur la prise de photos ! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 20:50:22
| Le pire ça aurait été posté le 31 et reçu le 30, non ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 22:29:19
| Je l'ai reçu !!!!! Youpi ! Les articles sont intéressants et variés. La mise en page est bien réussie : sobre et élégant. Un erreur dans un article de notre chef : page 52, le 18 juin 1940, de Gaulle n'était plus colonel, il a été promu général de brigade, à titre... temporaire (sic !). Encore bravo !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 22:38:51
| Je l'ai reçu aussi !! C'est superbe !!!! Des articles et des maquettes de qualité? Bravo Bon bah, y'a plus qu'a pour le troisième ! Merci Pascal
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 01-04-2006 à 11:50:50
| je viens de le recevoir : "fausse destination" je m en vais ouvrir la pochette a plus do not disturb
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 13:08:23
| Recu mais pas encore tout lus , tres bon articles , nouveautees plus claire , que du bon !!!
-------------------- fabrice |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 13:44:55
| dudu l'a reçu mais n'a pas encore tout lu ! Par contre, il dit qu'il y a de très bons articles et qu eles nouveautés sont plus claires. c'est que du bon qu'il dit !
Message édité le 01-04-2006 à 13:45:19 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 01-04-2006 à 14:07:01
| un numero 2 de toute beauté bravo a pascal aux auteurs et collaborateurs
|
| Posté le 01-04-2006 à 18:39:06
| Pascal a écrit :
Et qu'en pensez vous ? hein dites ? hein dites ? Pascal |
Y'a juste une chose qu'on pourrait revoir à l'avenir à propos des profils couleurs: des Panzer IV en Panzer grey sur un fond gris panzer, ce n'est peut-être pas la meilleure façon de faire ressortir les dessins...Enfin, moi ce que j'en dis... Je voudrais vexer personne... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 19:05:28
| Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas assez foncé le fond, à mon écran ca ne rendait pas ça ! Pour les plaques, moi j'ai collé à la colle blanche. je pense qu'avec une couche de vernis brillant dessus, l'aspect émaillé n'en sera que mieux rendu. L'idée du nouveau cadeau vous plait ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 09:39:58
| Pascal a écrit :
L'idée du nouveau cadeau vous plait ? Pascal |
C'est un excellente initiative !!! Mais je me demande si les trames qui me semblent assez grosses, ne risquent pas de se voir dans un dio. Enfin, c'est à essayer !!.... Ceci étant dit, c'est une très bonne idée !! Merci ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 02-04-2006 à 15:56:22
| De quelles trames parle tu ? C'est direct de chez l'imprimeur, moi je n'en vois pas, peut être que ton exemplaire est un "loupé" ? Pascal
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 16:03:38
| G pa U. Pardon, je veux dire que je ne l'ai pas encore reçu.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 02-04-2006 à 16:22:56
| Pascal a écrit :
De quelles trames parle tu ? C'est direct de chez l'imprimeur, moi je n'en vois pas, peut être que ton exemplaire est un "loupé" ? Pascal |
C'est ça le "trame"...(bon je sais, c'est facile...) |
|
| Posté le 02-04-2006 à 16:34:33
| T80UM2 a écrit :
G pa U. Pardon, je veux dire que je ne l'ai pas encore reçu. |
je viens de vérifier, il a été posté comme les autres Pascal
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 16:40:18
| Pascal a écrit :
[citation=T80UM2]G pa U. Pardon, je veux dire que je ne l'ai pas encore reçu. |
je viens de vérifier, il a été posté comme les autres Pascal[/citation] It's always a long way to Sarolay... As soon as I get the stuff, I'll tell ya, boss.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 17:46:50
| de retour d une petite semaine de vacances au pays du colonel rien non plus dans la boite.sans doute lundi...
-------------------- Alain |
|
| Posté le 02-04-2006 à 17:49:17
| pour les abonnés qui ne l'auraient pas d'ici lundi ou mardi, merci de me contacter par email ou message privé que je vérifie... Pascal
|
|