BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Alors vous l'avez reçu le n° 2 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:54:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et qu'en pensez vous ?

hein dites ? hein dites ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:50:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et oui reçu ce matin

qu'est ce qui leur prends a la poste !!!!!

bon allez je vais le lire

bye

phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:50:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est un poisson ?
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:52:09   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Et qu'en pensez vous ?

hein dites ? hein dites ?

Pascal


Reçu ce jour,

Impeccable et tout naturellement j'ai "flashé" sur l'article concernant l'AM Chevrolet 1937: ça me donne des envies de m'acheter la maquette Steelwork!
Bien vu pour la petite planche au 1/72° de "réclames" comme on disait à l'époque;Toutefois, comment les fixer? C'est pas vraiment de la décalcomanie: j'attend toutes les suggestions...

Bravo donc et vivement le n°3.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:13:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

dans le nord , c est le calme plat

:-(


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:19:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Cela veut il dire du beau temps pour une fois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:29:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pas pire que la bretagne

mdrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:39:16   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

reçu ce matin !!!! c'est incoyable : posté le 30 reçu le 31 !

rapide survol : ça m'a l'air d'être un excellent numéro. Très bon article sur les figurines et sur la prise de photos !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:50:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le pire ça aurait été posté le 31 et reçu le 30, non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:29:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je l'ai reçu !!!!! Youpi !
Les articles sont intéressants et variés. La mise en page est bien réussie : sobre et élégant.
Un erreur dans un article de notre chef : page 52, le 18 juin 1940, de Gaulle n'était plus colonel, il a été promu général de brigade, à titre... temporaire (sic !).
Encore bravo !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:38:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je l'ai reçu aussi !!

C'est superbe !!!! Des articles et des maquettes de qualité? Bravo

Bon bah, y'a plus qu'a pour le troisième !

Merci Pascal


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:50:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je viens de le recevoir : "fausse destination"

je m en vais ouvrir la pochette

a plus

do not disturb


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:08:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Recu mais pas encore tout lus , tres bon articles , nouveautees plus claire ,
que du bon !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:44:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

dudu l'a reçu mais n'a pas encore tout lu ! Par contre, il dit qu'il y a de très bons articles et qu eles nouveautés sont plus claires. c'est que du bon qu'il dit !



Message édité le 01-04-2006 à 13:45:19 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:07:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

un numero 2 de toute beauté

bravo a pascal aux auteurs et collaborateurs


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:39:06   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Et qu'en pensez vous ?

hein dites ? hein dites ?

Pascal


Y'a juste une chose qu'on pourrait revoir à l'avenir à propos des profils couleurs: des Panzer IV en Panzer grey sur un fond gris panzer, ce n'est peut-être pas la meilleure façon de faire ressortir les dessins...Enfin, moi ce que j'en dis... Je voudrais vexer personne...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas assez foncé le fond, à mon écran ca ne rendait pas ça !

Pour les plaques, moi j'ai collé à la colle blanche. je pense qu'avec une couche de vernis brillant dessus, l'aspect émaillé n'en sera que mieux rendu.

L'idée du nouveau cadeau vous plait ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:39:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

L'idée du nouveau cadeau vous plait ?

Pascal


C'est un excellente initiative !!! Mais je me demande si les trames qui me semblent assez grosses, ne risquent pas de se voir dans un dio. Enfin, c'est à essayer !!....
Ceci étant dit, c'est une très bonne idée !! Merci !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:56:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

De quelles trames parle tu ? C'est direct de chez l'imprimeur, moi je n'en vois pas, peut être que ton exemplaire est un "loupé" ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:03:38   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

G pa U.

Pardon, je veux dire que je ne l'ai pas encore reçu.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:22:56   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

De quelles trames parle tu ? C'est direct de chez l'imprimeur, moi je n'en vois pas, peut être que ton exemplaire est un "loupé" ?

Pascal


C'est ça le "trame"...(bon je sais, c'est facile...)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:34:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

T80UM2 a écrit :

G pa U.

Pardon, je veux dire que je ne l'ai pas encore reçu.


je viens de vérifier, il a été posté comme les autres

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:40:18   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

[citation=T80UM2]G pa U.

Pardon, je veux dire que je ne l'ai pas encore reçu.


je viens de vérifier, il a été posté comme les autres

Pascal[/citation]

It's always a long way to Sarolay...
As soon as I get the stuff, I'll tell ya, boss.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:46:50   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

de retour d une petite semaine de vacances au pays du colonel rien non plus dans la boite.sans doute lundi...


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

pour les abonnés qui ne l'auraient pas d'ici lundi ou mardi, merci de me contacter par email ou message privé que je vérifie...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Alors vous l'avez reçu le n° 2 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum