|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:04:51
| Je crois qu'il y a un gage à effectuer ! Alfa Bravo Charlie Delta Echo Fox-trot Golf Hotel India Juliett Kilo Lima Mike November Oscar Papa Quebec Romeo Sierra Tango Uniform Victor Whisky X-Ray Zulu
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 20:24:18
| Shermano est gagé ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 20:32:15
| Non c'était le gage de Rico.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
marc le bayon | Pilier de comptoir | | 75 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 02:07:30
| il manque Yankee marc |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 09:06:45
| Merci !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 13-03-2006 à 12:27:08
| Sont bien où ils sont ... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 13:10:23
| je m en sers tous les jours
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 14:09:53
| Moi aussi il fut un moment, maintenant c'est fini et juste pour le fun.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 13-03-2006 à 17:55:04
| CEDRIC a écrit :
je m en sers tous les jours |
je parlais des yanks . |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 18:06:55
| Et c'est qui qui employait celui là? Ack Baker Charlie Dog Easy Fox George How Item Jig King Love Mike Nan Oboe Peter Queen Roger Sugar Tare Uncle Victor William X-Ray Yoke Zebra Celui là devrai tvous ête un peu plus familier... Anton Änger Bertha Cäsar CHarlotte Dora Emil Friedrich Gustav Heinrich Ida Julius Konrad Ludwig Martha Nordpol Otto Ödipus Paula Quelle Richard Siegfried Theodor Ulrich Übel Viktor Wilhelm Xanthippe Ypsilon Zeppelin SCHule A+ Lionel |
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:30:37
| 1,2,3,soleil... |
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:44:51
| Moi je dirai, le premier les british et le second les teutons. J'ai bon ou pas ?
|
| Posté le 13-03-2006 à 22:25:49
| Laurent a écrit :
Moi je dirai, le premier les british et le second les teutons. J'ai bon ou pas ? |
Encore un gars qui gagne une tringle à rideau... A+ Lionel |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 08:23:29
| Et un magnétoscope ..........................en carton !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 12:56:05
| Moi je suis d'une famille de postiers : Anatole Bernard Cécile Denise Émile François Gérard Henri Isidore Jean Kléber Louis Marcel Nicole Oscar Pierre Quintal Robert Suzanne Thérèse Ursule Victor Wagon Xavier Yvonne Zoé si j'avais été Italien ça aurait donné : Ancona Bologna Como Domodossola Empoli Firenze Genova Hacca Imola Jolly Kappa Livorno Milano Napoli Otranto Pisa Quartomiglio Roma Savona Torino Udine Venezia Wagner Xilofono York Zara et par radio : QRA Nom de la station QRB Distance entre 2 stations QRG Fréquence QRH Variation de la fréquence QRI Tonalité de l'émission QRK Intelligibilité du signal QRL Occupé QRM Brouillage QRN Parasites QRO Augmenter la puissance QRP Diminuer la puissance QRQ Transmettre plus vite QRS Transmettre plus lentement QRT Cesser la transmission QRU Autre chose à transmettre QRV Prêt QRX Stand By QRZ Indicatif de la station QSA Force du signal QSB Variation du signal QSD Manipulation défectueuse QSK Interrompre une transmission QSL Accusé de réception QSO Communication QSP Retransmission à une autre station QSU Emission-Réception sur même fréq. QSV Test : Série de V Vive internet : http://pedroiy.free.fr/alphabets/ le lien fonctionne
Message édité le 14-03-2006 à 13:14:21 par Laurent |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 22:18:54
| @ Lionel: le terme US pour la lettre A est Able et pas ack. ACK veut dire Acknowledge: veuillez confirmer.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
| Posté le 16-03-2006 à 22:45:18
| Erwin a écrit :
@ Lionel: le terme US pour la lettre A est Able et pas ack. ACK veut dire Acknowledge: veuillez confirmer. |
Comme c'est un alphabet britannique.... A+ Lionel |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 18:10:13
| ici golf uniforme a sierra golf collationnez parler |
|
HIPARM | Pilier de comptoir | 105 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 12:47:02
| Et les codes Z ils sont ou la?????? .- , -... , -.-. , -.. , . , ..-. , --. , .... , .. , .--- , -.- , .-.. , -- , -. , --- , .--. , --.- , .-. , ... , - , ..- , ...- , .-- , -..- , -.-- , --.. ----- , .---- , ..--- , ...-- , ....- , ..... , -.... , --... , ---.. , ----. , ----- Et je mets pas la ponctuation ni les codes qui sont utilise en morse. |
|
|