BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 ALVF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:48:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour ceux qui auraient envie de se faire une petite pièce d'artillerie et qui seraient en fonds pour les fêtes... :

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=4235


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:02:56   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ça tombe bien il me reste une place sur ma commode...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:07:16   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Et une commode, c'est ... pratique !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:27:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaah !! La belle bête !!! Mais assez chérot tout de même !!!! Et puis c'est c...n de couper la voie ferrée comme ça !!!! Ca fait bizarre !!!!
Et puis que vaut Wespe ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:09:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Wespe... c'est de la bonne qualité... sans plus (mais pas moins)... et leurs prix sont en général raisonnables...

Là, c'est à la mesure de la taille de la bête !

C'est vrai que la voie ferrée gagnera à être prolongée


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:36:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est quand même chérot : 85 € alors que le canon de305 ALVF produit par "5 stars" ne coûtent que 64 € !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour le prix, ils auraient pu mettre suffisamment de rails pour mettre entre les 2 bogies...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:05:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pour la voie : c'est vraiment p'tit slip
Pour le prix : C'est à l'echelle du calibre, voir même des tarifs SNCF




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:06:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

85 euros pas pour moi merci.....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:09:07   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai déja pris le kurze bruno l'an dernier sur sa rotonde !!!! mais vu le "petit" dio que je peut en faire , j'ai pas commencé a le monter encore !!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:14:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

translatoretatravers a écrit :

Et une commode, c'est ... pratique !


Blague à tiroirs !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:30:03   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il a dit ça pour meubler


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:32:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

De vos remarques, j'en ai rien à ... cirer !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  ALVFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum