|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 19:46:30
| Bon, bon, ça va, pas la peine de crier, je recause français :
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 10:38:55
| Des quoi ? Non , ce n'est pas possible ! Améliorer des modèles dragon ? |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 11:02:36
| jolies photos ! |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 13:04:15
| Trois remarques: -le mot russe signifie "les facistes" et fait partie d'un slogan "Ecrasons les facistes". Utilisé comme ici, ça n'a pas de sens. -d'après les historiens russes, il ne subsiterait aucun exemplaire de ce type de T34. -le rebord visible sur l'orifice de tourelle doit être éliminé: il n'existe pas dans la réalité.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 13:29:03
| Les connaissances des engins blindés russes de notre russologue me feraient presque regretter de ne pas m'intérresser au front est.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|