BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 amphibie inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:42:50   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=112731
comme le dit le post
c'est quoi c'te truc?
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:48:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je suis certain que c'est pas russe.......
A part ça........???????????????????????????????


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:11:53   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

proto testé par USMC en 1954 connu sous le nom de "swampmaster"


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:14:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

clap clap clap... chapeau pour la réponse... et pour la rapidité de la réponse...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:15:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

sources: Fred Crismon, US militaty wheeled vehicles, Motorbooks international

c'est pas de la source primaire, mais c'est tout ce que j'ai en stock


--------------------
Fred
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:03:59   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bravo quelle érudition Colonel KLINK
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:24:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il triche : il aime la plongée, donc il se dope à la doc sur tout ce qui est amphibie !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:03:41   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

je suis ok avec le colonel, mais ce qui me gene, c'est le lvt 3 et le look "so british" du personel autour en 1954....
nb: je ne veux pas lancer de polemique
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 02:16:59   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

translatoretatravers a écrit :

Il triche : il aime la plongée, donc il se dope à la doc sur tout ce qui est amphibie !


L'amphibie est fort différent de la plongée !

- Nos premiers balbutiements en termes subaquatiques remontent à Trafalgar où nous avons touché le fond

- Alors que deux vieux sauriens voulurent "garder la tête haute"
face au "torpillage" du Rainbowarrior !



Message édité le 15-12-2006 à 02:18:40 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:01:27   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Mon colonel , pourriez-vous préciser la page de l'Excellent ouvrage de Fred-le-rouge (Crimson) car je ne suis pas arrivé à trouver la bête...mais il faut dire que ces books sont foisonnants de trucs bizarres (ou moins ...mais je les ai achetés pour les bizarres!)

merci
JCC
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:56:07   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

page 459 (amphibian 4 wheel)
photo en haut à gauche, c'est vrai qu'elle n'est pas très belle
d'ou l'interet de celle decouverte par Lyautey


--------------------
Fred
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:18:47   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

merci je regarde ce soir

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  amphibie inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum