BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 AMX40 & Co

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:06:02   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

ayant été "mis en appétit" par le superbe scratch AMX40 je suis allé récupérer les plans de whatif français sur "chars français" mais je suis pesuadé d'avoir vu ces plans accmpagnés de profils couleur dans un mag récent (je m'étais fait la remarque que la MG rétractable de l'AMX40 évoquait un peu le canon de 20 du MBT70 sauf que le champ de tir de la MG semble minimal) . Mais je n'arrive plus à le retrouver . Pouvez-vous m'indiquer dans quel mag papier y-a-t-il eu du "whatif" français comme çà ?

merci
JCC
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:11:03   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Batailles & Blindés - n°14 - mai / juin 2006


--------------------
--
Gaël / Pachy
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 13:06:00   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

merci !

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:52:33   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

merci !

JCC


Sur le net, il y a aussi ça: http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Allies/4-France/04-CavalryTanks/AMX-40/AMX-40.htm

Ciao!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:50:07   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Miam Miam

merci


--------------------
Amicalement,

Maxime
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  AMX40 & CoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum