|
Anne-Marie | Bleusaille | 22 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:16:59
| Bonjour!
A mon tour de me présenter... Je m'appele Anne-Marie et je suis la femme de Lionel. Je suis aide-soignante de profession, ce qui ne me laisse pas forcément beaucoup de temps pour les maquettes ou pour aller sur le net. J'ai découvert la maquette à l'école, par le biais du ferroviaire, grande passion de mon papa.. C'est en rencontrant Lionel que je me suis mise au blindé et à la figurine. j'ai commencé par du 1/35 et j'ai suivi Lionel dans le 1/72. A+ Anne-Marie |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard |  | 3091 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:24:50
| Enchanté Anne marie j ai eu le meme cursus que toi sauf pour le 35, j ai egalement commence par le train puis l avion et ensuite depuis l age de 10 ans environ le 72 eme que je ne suis pas la d abandonner dailleurs
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:34:13
| Je connaissais monsieur, enchanté de voir madame. Moi j'ai ausi commencé par le train, mais j'ai poursuivi par les avions (au 72ème) et j'ai enchainé dans la foulée avec les blindés.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 23:26:56
| Enchanté ! J'ai eu l'occasion de te voir à Saumur et j'espère bien vous revoir tous les deux l'année prochaine. Moi aussi, j'ai commencé par les avions au 1/72e, puis je suis passé par les figurines Historex avant de tomber dans les blindés au 1/72e ! Patrick