|
Anne-Marie | Bleusaille | 22 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:16:59
| Bonjour!
A mon tour de me présenter... Je m'appele Anne-Marie et je suis la femme de Lionel. Je suis aide-soignante de profession, ce qui ne me laisse pas forcément beaucoup de temps pour les maquettes ou pour aller sur le net. J'ai découvert la maquette à l'école, par le biais du ferroviaire, grande passion de mon papa.. C'est en rencontrant Lionel que je me suis mise au blindé et à la figurine. j'ai commencé par du 1/35 et j'ai suivi Lionel dans le 1/72. A+ Anne-Marie |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard |  | 3091 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:24:50
| Enchanté Anne marie j ai eu le meme cursus que toi sauf pour le 35, j ai egalement commence par le train puis l avion et ensuite depuis l age de 10 ans environ le 72 eme que je ne suis pas la d abandonner dailleurs
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:34:13
| Je connaissais monsieur, enchanté de voir madame. Moi j'ai ausi commencé par le train, mais j'ai poursuivi par les avions (au 72ème) et j'ai enchainé dans la foulée avec les blindés.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 23:26:56
| Enchanté ! J'ai eu l'occasion de te voir à Saumur et j'espère bien vous revoir tous les deux l'année prochaine. Moi aussi, j'ai commencé par les avions au 1/72e, puis je suis passé par les figurines Historex avant de tomber dans les blindés au 1/72e ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Alain | Tracks leader |  | 1787 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 23:39:53
| 22!les femmes arrivent sur le forum non seulement il va falloir surveiller notre langage mais en plus ranger un peu les bureaux! et en plus il y a maintenant des preuves
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 23:44:44
| Du calme, ces dames font aussi des maquettes. Elles doivent savoir ce que c'est qu'un maquettiste, et son bord..bip..l, au travail.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 09:25:40
| tiens ! Pas de jeu de mot sur les vents ici Laurent ? Enchanté Anne Marie Bienvenu ici
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 20-07-2005 à 09:56:15
| Faut pas être trop gonflé, il faut savoir (où) se retenir.
|
valwilg | Doré sur tranches |  | 518 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 21:38:29
| avec du retard, je découvres des anciens sujets sur le forum et je découvres que certain on fait du train et ils ont abandonés !!!! quel domage !!!! je vais rechercher des photos
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 21:57:19
| Ouaip, moi je dois encore avoir deux grues de levage de 65t (je crois) avec un wagon devant et un derrière.
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches |  | 1851 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 22:09:29
| Bonjour Anne Marie! Avec Romain, nous sommes donc au moins 3 médicaux sur le forum. Et comme aurait dit Phil si je lui avais laissé le temps: "Infirmière, bien portant demain!"..... Question : est-ce que Laurent arrivera à faire pire dans le jeu de mot idiot? Bon, à part ça, je viens juste d'arrêter de travailler, c'est l'heure de mon hypoglycémie et à demain tout le monde.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:15:48
| non pas 3 mais 4 je suis aide medico psychologique |
|
valwilg | Doré sur tranches |  | 518 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:41:38
| moi je suis bien docteur en téléphonie (je dépannes les phone tel) les docteurs, il dépanne les humain non !!!!
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches |  | 1851 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:59:43
| lyautey a écrit :
non pas 3 mais 4 je suis aide medico psychologique |
Ca doit t'aider pour fréquenter un forum comme ici....
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:15:46
| Elève T80UM2, au piquet !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|