BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bon anniversaire Shermanologue de garde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:17:55   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Négatif le meilleur taux de découvertes est dans "Quoi de neuf" sur Minitracks. Bon anniversaire à Shermano

Message édité le 02-09-2006 à 20:19:04 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:22:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

allez les gars... motivez le... URSAAF; impôts... pourquoi ne lui parlez vous pas aussi de la police ? de la garde à vue ?

Sans compter de la fouille au corps... de la torture (si, si, il dira où sont les masters de ses roues de GMC.... )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:45:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Menacer un fonctionnaire !
T'es fou !?
J'veux pas d'ennuis avec les RG moua, j'en ai déjà assez avec ma femme.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:05:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ah ? il est fonctionnaires ?

Ben non alors, il ne risque rien... les chacaux ne se mangent pas entre eux....


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:27:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

Ah ? il est fonctionnaires ?


Ben oui c'est écrit dans le profil, un clic sur le buste vert ou rouge, suivant la présence ou pas, et tu vois des infos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:04:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

rire... oui, ça m'arrive d'aller voir... mais pas systématique... je n'ai pas le reflexe RG...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:08:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca viendra !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:33:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ils m'ont retrouvé ! (les impôts)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:38:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aux armes, citoyens !!!! Protégeons notre fonctionnaire-interprète-traducteur-Shermanologue d'élite !!!!!!!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:42:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

des fonctionnaires du trésor... faire ça à un confrère... sont pas z'humains ces gens là...

aucune solidarité dans la fonction publique !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bon anniversaire Shermanologue de gardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum