|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 20:17:55
| Négatif le meilleur taux de découvertes est dans "Quoi de neuf" sur Minitracks. Bon anniversaire à Shermano
Message édité le 02-09-2006 à 20:19:04 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 22:22:19
| allez les gars... motivez le... URSAAF; impôts... pourquoi ne lui parlez vous pas aussi de la police ? de la garde à vue ? Sans compter de la fouille au corps... de la torture (si, si, il dira où sont les masters de ses roues de GMC.... )
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 23:45:27
| Menacer un fonctionnaire ! T'es fou !? J'veux pas d'ennuis avec les RG moua, j'en ai déjà assez avec ma femme.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 00:05:54
| Ah ? il est fonctionnaires ? Ben non alors, il ne risque rien... les chacaux ne se mangent pas entre eux....
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 00:27:10
| cosmique troupier a écrit :
Ah ? il est fonctionnaires ? |
Ben oui c'est écrit dans le profil, un clic sur le buste vert ou rouge, suivant la présence ou pas, et tu vois des infos.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-09-2006 à 01:04:20
| rire... oui, ça m'arrive d'aller voir... mais pas systématique... je n'ai pas le reflexe RG...
|
| Posté le 03-09-2006 à 01:08:11
| Ca viendra !
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 10:33:55
| Ils m'ont retrouvé ! (les impôts)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 10:38:54
| Aux armes, citoyens !!!! Protégeons notre fonctionnaire-interprète-traducteur-Shermanologue d'élite !!!!!!!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 03-09-2006 à 10:42:41
| des fonctionnaires du trésor... faire ça à un confrère... sont pas z'humains ces gens là... aucune solidarité dans la fonction publique !!!
|
|