|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| |
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 21:20:08
| Merci ! Je crois que je vais faire des stocks de figurines moi...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader |  | 1416 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 21:41:58
| Mamma mia, j'ai acheté le R35 il y a 3 semaines pour avoir le 25mm.... Et le Surcouf ! Ils nous font la madeleine de Proust ! Pourvu qu'ils tiennent le coup Pourvu qu'ils tiennent le coup Pourvu qu'ils tiennent le coup nb : espérons que les prix seront raisonnables. Pour le moment ils semblent avoir choisi l'orientation franco-française. Merci pour les nouvelles.
Message édité le 22-11-2006 à 21:43:56 par maxime |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader |  | 565 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 22:20:18
| ca pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle ! tenez bon la barre !!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 22:31:56
| Pas de 72ème ! Domage, ils étaient bien parti avec la jeep et le GMC. Je leur souhaite tout de même de bonnes ventes afin de péréniser l'entreprise.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 23:06:07
| Ils ressortent les figurines de ma jeunesse ! Très bonne idée !!! Je me souviens avoir fait les méharistes... qui sentent bon le sable chaud !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 07:20:32
| Le réedition de la gamme 1/35° est une bonne idée
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader |  | 3422 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 07:58:45
| Ouiiin et les chasseurs alpins ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
JFF83 | Tracks leader |  | 2821 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 08:17:18
| y aurait il de nouveau quelqu'un de dynamique à la barre d'heller???? |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 08:22:33
| Je comprends rien moi !!!! Heller n'est pas mort finallement !?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
ERIK | "Preux Demeurons" | Pilier de comptoir |  | 245 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 08:23:53
| J'ai tout de même peur qu'en dehors de 50 mordus, les plats réchauffés ne prennent pas ! Mais restons très optimiste !
-------------------- Cordialement, Erik |
|
colonel klink | Tracks leader |  | 2115 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 08:44:09
| pareil, en dehors de quelques nostalgiques, dont nous sommes j'ai peur que ces réeditions n'attire pas les foules, ou decoivent les gens qui s'attendent à des kits aux standards actuels.
-------------------- Fred |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 08:45:32
| ERIK a écrit :
J'ai tout de même peur qu'en dehors de 50 mordus, les plats réchauffés ne prennent pas ! Mais restons très optimiste ! |
Je le pense aussi ! |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 09:05:18
| "Pas de 72ème ! " je crois qu'ils y pensent ...mais il faut des sous pour développer de nouveaux moules. Ils faut donc qu'ils attirent des investisseurs (il parait qu'il y en a) qui remettent quelques haricots au pot pour faire avancer la partie ... comme on dit dans la patrie d'Airfix "wait and see" JCC |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 10:24:55
| Je leur souhaite tout de même un bon rétablissement.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader |  | 3510 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 10:29:58
| leurs figurines au 1/35 étaient loin d'êtres mauvaises, bien au contraire et restent encore "valables" avec un minimum de travail... Elles sont surtout sans concurrence quant aux sujets !!! S'ils pouvaient les pantographier au 1/72
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader |  | 1416 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 19:23:40
| phi a écrit :
[citation=ERIK]J'ai tout de même peur qu'en dehors de 50 mordus, les plats réchauffés ne prennent pas ! Mais restons très optimiste ! |
Je le pense aussi ![/citation] C'est vrai, mais il ne faut pas s'attendre non plus à la sortie de 50 nouveaux moules.... espérons et patientons en montant quelques uns de leurs modèles |
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:45:35
| Ils peuvent déjà commencer par arrêter de mettre la peinture dans leurs boites.
|
Lionel | Tracks leader |  | 2060 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 08:31:56
| Dommage qu'ils ne prévoient pas de ressortir la Norton Commando. C'est certainement la meilleur maquette de moto que j'ai jamais fait... Pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de ressortir les maquettes " mythiques" de la marque et qui avaient disparu des magasins il y a longtemps. restent à voir comment elles ont résisté aux outrages du temps.... A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 09:16:25
| C'est une très bonne idée de ressortir les soldats français de 40-45. Aucune autre marque ne les fait. Il est tout de même surprenant de voir les soldats de la 2e DB porter des casques Adrian. Ils avaient plutôt des casques américains. En revanche, on ferait très bien ceux du CEF en Italie ou de la 1ère Armée de de Lattre... Il ne reste plus que les Alpins et les troufions des années 70-80 à rééditer ! Encore un effort ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|