BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 l'antre de l'homme des bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:49:47   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Bonjour a tous

J'ai 42 piges , je fais de la maquette depuis que j'ai 7 ans sans interruption ( c'est grave, docteur ? )
Apres un passage comme engage et ensuite un temps au ancien combattants, j'ai fait un diplome d'etat de maquettisme industriel
Depuis 92 ,c'est sans interuption que je sculpte, que ce soit pour moi (P.K.)ou pour les autres ( ITA , mopicom, JMP,Des, Alby, United Fun)
Certains m'ont laisses de bô "Kromes"...

J'avais copine , belle fille et maison, mais depuis le 10 juin, c'est "un peu" remisé au oubliettes( je suis passe d'une maison de 380m2 a un apart de 52m2 )

En attendant, l'atelier de creation






Oui je sais ,ya du bordel...

Les masters ( ya pas tout)



@+

Marc


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:25:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

l homme des bois ne serait il pas plutot plastique!


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:29:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je dirais meme resine!!!!!!!!!

je vois qu'il n y a pas que mon bureau qui est en desordre lol

;-)