BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 l'antre de l'homme des bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:49:47   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Bonjour a tous

J'ai 42 piges , je fais de la maquette depuis que j'ai 7 ans sans interruption ( c'est grave, docteur ? )
Apres un passage comme engage et ensuite un temps au ancien combattants, j'ai fait un diplome d'etat de maquettisme industriel
Depuis 92 ,c'est sans interuption que je sculpte, que ce soit pour moi (P.K.)ou pour les autres ( ITA , mopicom, JMP,Des, Alby, United Fun)
Certains m'ont laisses de bô "Kromes"...

J'avais copine , belle fille et maison, mais depuis le 10 juin, c'est "un peu" remisé au oubliettes( je suis passe d'une maison de 380m2 a un apart de 52m2 )

En attendant, l'atelier de creation






Oui je sais ,ya du bordel...

Les masters ( ya pas tout)



@+

Marc


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:25:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

l homme des bois ne serait il pas plutot plastique!


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:29:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je dirais meme resine!!!!!!!!!

je vois qu'il n y a pas que mon bureau qui est en desordre lol

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:42:52   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

C'est surtout que j'ai pas trops de gout a faire quoi que ce soit
Shoufer bien les masters , vous ne verrez pas une telle concentration avant longtemps. il y en a "que" 363...( je viens de les compter).
C'est mon capital viellesse...
@+
Marc
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:45:35   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

eh oh courage tiens le choc!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:27:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Que ferait-on sans ses créations ?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:47:00   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Désolé, mais : "Quel bordel !"
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:16:21   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Un bon bordel , c'est un bordel ou moi je m'y retrouve...

et encore , c'est 10 fois pire quand je cree

Marc
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:23:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai ça, à chacun son souk et les maquettes seront bien montées.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:05:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a bordel et bordel organisé, ce n'est pas la même chose et la difference est énorme.
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:34:15   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

le mien n'est pas tres organise, ayant demenage en cata-shtroumphe.Mais j'essaye de m'y retrouver, et j'y arrive avec plus ou moins de bonheur.
sauf quand je perd un master, la c'est Gross Kolerr grr....( c'est le cas avec la cabine de la DK5J a capucine 2e modele, pas retrouvee apres le chambardement)
@+
Marc
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:55:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

bon courage alors pour la ré installation.
de tout coeur avec toi.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:09:48   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est une remasterisation .
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:39:01   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Ouai, et qlq part une vaccination aussi...

Aujourd'hui je vois du Bleu partout...
Je m'explique( parce que c'est pas le moral):La gendarmerie est en train de patrouller dans mon coin a la recherche de qlq'un et c'est le 3 e fourgon qui se gare sur ma pelouse DANS mon jardin...
Un fourgon , c'est une curiosite , plusieurs c'est un nid

@+
Marc
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  l'antre de l'homme des boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum