BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Anvers les photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:01:36   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Ce samedi, 10 mars, je suis allé avec les amis de mon club, à Anvers pour visiter l'expo /bourse/ concours de l'IPMS local.
La journée fut riche en trouvail car c'etais plus une bourse qu'une expo
Le concours etait un peu léger tant en piéce quand qualité de finition ormis quelques modéles qui sortaient du lot. Le 1/72 etait trés peu représenté et une fois de plus le 1/35 se partageait le part du concours avec de trés belles piéces. Mais bon je vais peut être me répéter mais la bourse d'echange etait ... seul soucis le portefeuille avait une limite
place aux photos prises pour vous :
D'abord quelques dio sur la table de concours au 1/72°






Du 1/72° en expo sur les tables du club de l'IPMS






Je vais me faire luncher voici quelques modéles au 1/35° du concours qui vallaient le coup d'oeil




Et mon coup de coeur c'est un dio sur des avions russe: je vous laisse juger



pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:07:39   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci pour les photos (meme le 1/35) !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:08:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, du 1/35... faudrait pas que ça devienne une habitude...

Mais c'est interessant parfois de voir ce que font les "gros doigts"...

Ca motive toujours pour faire plus petit... et mieux !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:47:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci pour ce reportage photo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:57:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

bon, du 1/35... faudrait pas que ça devienne une habitude...

Mais c'est interessant parfois de voir ce que font les "gros doigts"...

Ca motive toujours pour faire plus petit... et mieux !!!


Courage !


(l'espoir fait vivre et il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre)



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:24:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci pour les photo !!!


--------------------
fabrice
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:27:47   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Merci Eric !!
Marrant le dio avec le semovente..


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:58:55   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Sympa comme reportage.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:19:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci pour les photos ! Pour ma part j'aime bien aussi ce que font les "gros doigts", on dirait presque du 1/72 parfois....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:30:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci pour les photos, Eric.
Il n'est pas inintéressant de voir les 1/35°. Ca donne des idées....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:07:00   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Pat95 a écrit :

Merci pour les photos, Eric.
Il n'est pas inintéressant de voir les 1/35°. Ca donne des idées....

Patrick


....et faire mieux
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:38:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli reportage !!!!


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Anvers les photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum