BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Appel à tous les membres du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:50:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai fais un pointage rapide et je me suis rendu compte qu'en moyenne seulement 10 % des inscrits qui regardent un post laisse un message.

Un forum ne peut vivre et croitre que grace à la diversité des intervenants. Ce qui fait son intérêt c'est que tout le monde y laisse son avis, ses humeurs et ses joies. Plus nous serons nombreux à participer, plus de gens viendront s'inscrire et à leur tour nous ferons partager leurs expériences et ainsi de suite.

Alors allez y participez à la vie du forum, ce lieu est le votre profitez en !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:19:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Entièrement d'accord avec toi Pascal, mais encore faut il que le sujet du post intérrèsse la personne car poster pour poster n'a pas grand interêt. Par exemple moi je ne vois pas grand chose à raconter lorsqu'un post concerne du matos russe car je n'y connais rien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:35:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cmme disait notre regreter Coluche "je ne suis ni pour ni contre bien au contraire " !!!
He Laurent il faut que tu te diversifie , Alby fait de tres beaux vehicules
Russe !!!
Sans blaguer , a mon avis tout est interressant et toute info est bonne a prendre !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:52:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan !
Déjà qu'en me restreignant à la Normandie et à la France 40 dans une moindre mesure, j'ai accumulé une doc importante, alors si je me diversifie ça va être de la folie.
Et puis et surtout, sans vouloir froisser qui que ce soit, c'est un front qui me laisse indifférent.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:00:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Pareil aussi. je poste que quand je pense avoir quelque chose à dire...
Etce n'est pas toujours le cas...

A+

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:37:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pareil pour moi......
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:58:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Maintenant que les "habitués" (dont moi !) ont causé par écrit, que les autres se manifestent !
Laurent offre un kit Alby à tous les nouveaux écrivains, hein Laurent ?!?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:07:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et dites les gars, au lieu de proposer me kits en cadeau, ouvrez vos armoires et sortez les votres pour les offrir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:54:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

Maintenant que les "habitués" (dont moi !) ont causé par écrit, que les autres se manifestent !
Laurent offre un kit Alby à tous les nouveaux écrivains, hein Laurent ?!?


Voilà qui prouve que mon idée n'est pas si mauvaise que ça ! Gniark ! Gniark ! Gniark ! (Cf Skaven)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 07:58:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Une fois....deux fois....adjugé !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:33:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Lionel MArco a écrit :

Salut!

Pareil aussi. je poste que quand je pense avoir quelque chose à dire...
Etce n'est pas toujours le cas...

A+

Lionel


Oui, mais vous êtes une dizaine à poster plus ou moins régulièrement et nous sommes 100 inscrits ici....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:45:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Rassure toi, il doit y en avaoir au moins 200 qui passent ici plus ou moins régulièremene et qui ne sont même pas inscrits!

A+


Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:41:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai que l'on a plus de messages du "guignol" qui critiquait ceux qui postaient leurs photos de maquettes !!!il a quand même fait 4 messages !! bon je suis un peu méchant mais comme l'as dit laurent on post des messages sur des sujets qui nous interesse


bye

phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:52:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c etait qui ?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:03:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un artiste peintre ...
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:21:40   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je poste des messages quand je pense que ma réponse peut etre utile ou quand j'ai quelque chose a dire.
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:13:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

me too comme dirait notre shermanologue prefere .Et je trouve le forum plutot anime par rapport a certain ou je vais de temps en temps ou soit les discussions sont trop "technique"(je n ai pas dit ineteressante) ou soit trop
Je trouve qu ici on est dans le juste milieu



--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:40:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'accord avec Alain !
De toute façon, c'est toujours une minorité de personnes qui agissent et qui animent les forums.
Il y a d'abord le 1er cercle, c'est à dire les accros du forum .
Après, il y a le 2e cercle : les occasionnels qui y vont de temps en temps
Enfin, le 3e cercle : ceux qui s'inscrivent et qui n'y vont pas ou rarement !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:53:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

c'est vrai que l'on a plus de messages du "guignol" qui critiquait ceux qui postaient leurs photos de maquettes !
bye

phil


C'est bien car l'idéal pour un modérateur c'est de ne pas avoir à intervenir pour mettre de l'ordre, cela veut dire que nous sommes des grands garçons capablent de discuter sans être forcèment d'accord mais en respectant l'opinion de l'autre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:38:19   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Salutations
de 1: il faut du temps.
de 2: il faut un grands forfait internet.
de 3: il faut un sujet ou l'on a qq chose à dire dessus de prés ou de loin. (passé les lire c déjà pas mal, ça montre l' interêt pour le site)
de 4: Soit réf 892 Canon pak 38 sur DEMAG
Soit réf 719 Jeep amphibie FORD/GPA



Comme quoi alby attire les foules


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Appel à tous les membres du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum