|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| |
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 13:31:34
| Hélas... c'est la syndrome des dominos... quand le premier tombe...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 15:24:53
| helas je crois qu il fallait s y attendre! inutile de refaire une rubrique speciale.il suffit de faire un copier coller de celui d heller notre shermano traduira (il faudra juste remplace somua par sherman fail et amx 30 par churchil crocodile..) les memes maux les memes remedes!
-------------------- Alain |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 15:48:17
| je ne pense même pas qu'une traduction sera nécessaire; la compagnie détenant les moules serait, d'après l'article,...Heller! J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 16:10:07
| Il fallait s'y attendre !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 16:19:20
| Les prochains dominos risquent d'être Humbrol, Canberra et Nimrod...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 16:48:27
| ça sera la cata pour les peintures humbrol les seules que j'ai reussi à dompter
-------------------- Fred |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 16:52:02
| Il est temps de penser à une reconversion à l'acrylique et à l'aérographe... mais les enamels humbrol restent incontournables pour certaines choses... et offrent la plus large gamme de teintes à ce jour... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 17:22:44
| Va encore falloir augmenter le stock.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 31-08-2006 à 17:25:18
| ben je met de la humbrol dans mon aerographe diluée au white spirit ça arrache j'ai essayé les prince august air mais j'ai parfois des problémes de "gouttelettes"
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 17:27:13
| Le prince August a de la goutte !!! Faut qu'il arrête de boire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:51:09
| T80UM2 a écrit :
Les prochains dominos risquent d'être Humbrol, Canberra et Nimrod... |
moi je dirai Revell
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 31-08-2006 à 19:00:48
| heu non eh, dec..... pas, on devient quoi nous ? |
|
| Posté le 31-08-2006 à 19:05:21
| on fera des kit resines AER parait que ça occupe
|
| Posté le 31-08-2006 à 19:08:51
| oh c'est fin ça colonel !!! Dans le genre coup bas (libre...)
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 19:55:46
| coup bas (libre) ??? Je vois que Monsieur en a dans le cigare...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:02:52
| tous les chemins menent à rhum...
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
| Posté le 31-08-2006 à 20:35:46
| colonel klink a écrit :
on fera des kit resines AER parait que ça occupe |
Ou bien Attack, parait qu'il y a pas mal de boulot................
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 20:38:45
| c'est marrant çà ? personne pour s'écrier "bien fait pour leur g...." ? çà change de ce que j'ai lu pour Heller sur les forums !!! JCC |
|
lapanneairfix | passé, présent, futur | Bien connu de nos services | | 77 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 20:55:27
| La fin d'airfix ........ca serait un peu comme la fin de jouef.......... Les deux firmes qui m'ont toujours fait rêver.......... J'espère que ça ne se produira pas ou alors le modelisme sera réservé à une élite de riche.....déjà que nos jeunes se désinterressent de ce hobby....si on ne leur propose que des kits complexes et hors de prix on peut se faire du soucis......à moins que de nouvelles marques apparaissent...... |
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:59:43
| Airfer ou bien Hellix !?
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:08:30
| JC Carbonel a écrit :
c'est marrant çà ? personne pour s'écrier "bien fait pour leur g...." ? |
Ben moi je ne trouve pas marrant la chute d'une société.................
JC Carbonel a écrit :
çà change de ce que j'ai lu pour Heller sur les forums !!! JCC |
Normal ici nous avons répondu à la question : que pourrait faire Heller pour redresser la tête ? Et puis les Minitracksiens savent discuter sérieusement lorsque c'est nécéssaire.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:45:25
| je n'ai pas cru comprendre que quelqu'un se réjouissait ici des malheurs de Heller... Quant aux autres forums, laissons leur la responsabilité de leurs opinions
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:33:15
| cosmique troupier a écrit :
je n'ai pas cru comprendre que quelqu'un se réjouissait ici des malheurs de Heller... |
Normal que tu n'ais pas cru comprendre puisque ce n'est pas le cas chez nous mais ailleurs ce n'est pas le cas.
cosmique troupier a écrit :
Quant aux autres forums, laissons leur la responsabilité de leurs opinions |
Exact.
|
|