BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 après PK, SMA...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:18:49   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Une autre triste nouvelle...

http://www.scalemodelaccessories.co.uk/page2.htm

Cela me désole beaucoup car j'ai travaillé beaucoup pour Gordon de chez SMA... Beaucoup de sujets forts intéressants et exotiques, en tout cas aux yeux d'un réalisateur de masters...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:07:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est une epidémie ma parole !!!
Je possede quelque kits sympa de chez SMA !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:09:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, dommage, ils faisaient des modèles originaux... et notamment de jolies voitures civiles militarisées...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Va t on entendre encore certaines voies nous dire " eh oui c'est la dure loi du marché......".
Moi je dis mer_e, fait chier encore un de moins !!
Sale temps pour les artisans.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:29:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est bien triste en tous cas. C'est terrible cette hécatombe alors qu'on est en pleine explosion des petites échelles. Les temps sont décidemment très durs pour les artisans depuis que la grosse machinerie de l'injecté s'est mise en route à nos échelles, je pense à Dragon et aux autres bien sur qui, à coup de kits pas franchement originaux et d'ailleurs pas toujours bien foutus sont en train de tuer la diversité...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:45:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Allons bon !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:04:47   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je vais entre un peu desagreable, mais bon, il faut que chaquun donne sont avis

je acheté qq kit SMA, justement parcequ'il avait pas mal de choses originales
et j'ai été très deçu:
si les pieces en resine tiennent la route celles en white metal sont très moches
mais le pire sont les figurines
quand aux transfert a sec les insigne de la 2ème DB : sans commentaire

bref que se soint kits, fig ou decalques j'ai toujours été déçu, mais bon ce n'est que mon avis


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:10:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est vrai notamment pour la Matford que j'avais acheté... impossible de savoir à quel type elle appartient (en tout cas, pas celui indiqué sur l'emballage ! j'en ai une à l'échelle 1/1...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:51:42   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

les sujet ete originaux, avis un peu mitigé je confirme que le white metal etait pas tres adequate (voir moche pour les figurine) mais la resine ete vraiment pas mal, une jeep m38 et une ford mutt tjrs en cour de finition.

mais ce nest que mon avis.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:26:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Toujours pareil , les grosses marques grossissent et les petits trinquent .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:54:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben apparement il y a aussi un manque de qualité........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  après PK, SMA...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum