BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Après le textile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:02:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

La chine s'ataque au 72ème !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1191&item=5985866178&rd=1&ssPageName=WDVW



La gamme me fait furieusement penser aux vieux kits Galaxie, avec une mise à prix de 1,99 £ les trois kits (4,99 £ en achat immédiat) et 10 £ de port ca nous fait le kit à 50 balles tout compris livré à la maison, aaaah ces chinois.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:24:09   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je devrais recevoir le T80U et le T72, je confirmerai.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:32:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et nos "amis" chinois, ils prévoyent quoi d'autres dans leur game ? Que du moderne ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:39:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour la 2e GM, plutôt un Tigre II à mon avis !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:42:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et puis un Tigre I précédent un Panther pour changer !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:10:12   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

surmoulage du modele esci!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:51:56   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

MARS, GALAXIE effectivement il doit y avoir un air de famille.De memoire le leclerc avait de superbe chenille ...de t72.Quant à la qualite du moulage le HELLER paraissait superbe a cote.
La boite a fini a la corbeille...


--------------------
Alain
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:53:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

l'invasion n'aura pas lieu alors
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:29:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

JFF83 a écrit :

l'invasion n'aura pas lieu alors

Méfions nous quand même.. .On a beaucoup rigolé sur le les premières maquettes Trumpeter. Maintenant, quand on voit la qualité de ce qu'ils sortent au 1/35, le rythme et le prix, on aurait plutôt tendance à rire jaune...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:28:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est comme tout, le temps de corriger les erreurs de jeunesse et on progresse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Après le textileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum