|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 20:06:01
| Pas grave Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
armyreco | Pilier de comptoir | 188 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:42:39
| Bonjour à tous, Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont acheté le magazine, grâce à vous tous je vais pouvoir continuer à vous faire partager ma passion à travers les prochains numéros du magazine Army Recognition. Pour info, je réalise seul mon magazine, ainsi que mon site internet. Le N° 2 du magazine Army Recognition passera de 48 pages à 64 pages, et bien sûr, toujours avec un CD de photos. J'ai tenu compte de vos premières remarques pour la création du N°2. afin de l'améliorer et vous satisfaire d'avantage. Pour les personnes qui n'auraient pas eu l'occasion d'acheter ou de trouver le N°1 en France , vous pouvez vous procurer le magazine à partir de mon site internet, pour le N° 1 plus de frais d'envoi. Je tiens également à remercier les administrateurs et les visiteurs du forum de m'avoir laissé la possibilité de promouvoir mon magazine. Désolé Pascal, mais maintenant j'ai répondu à tous les messages de bienvenue. Encore un grand merci à tous. Salutations. Alain Servaes |
|
| Posté le 14-05-2006 à 09:38:03
| Bonjour à tous, Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de pouvoir trouver le N°1 du magazine Army Recognition, j'ai décidé de faire une offre spéciale, en effet vous pouvez commander à partir de mon site internet, pas de frais d'envoi. Si vous doutez encore , visitez la page suivante, pour consulter des pages exemples et des photos du contenu du magazine. http://www.armyrecognition.com/magazine/magazine_1/Magazine_1_Details_info_fr.htm lien opérationnel mon capitaine ! Merci à tous pour votre support, et un grand merci à Pascal, pour l'accueil sur son forum. Bon dimanche. Alain
Message édité le 14-05-2006 à 12:24:57 par Laurent |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 10:18:39
| En tous cas ca fait plaisir de voir un confrère qui peut continuer sur sa passion ! Et c'est un boulot monstreux je le sais, je fais pareil ! Bienvenu au club ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 14-05-2006 à 14:26:28
| Merci Pascal, Je commence à voir des messages positifs , sur le travail que nous fournissons pour faire partager notre passion. Grâce à vous tous, les organisateurs du salon Eurosatory veulent donner une chance à mon nouveau magazine, ils m'ont offert un stand lors du salon. Alor je vous attends, pour boire le verre de l'amitié, du 12 au 16 juin 2006 à Eurosatory. PS : J'ai quelques invitations, alors n'hésitez pas à me contacter. Bon dimanche. Alain |
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:49:45
| Je passerais te voir avec plaisir, transmet mon ton n° de stand. Pascal
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:56:18
| Je serai bien allé avec le fiston mais il y a déja Saumur début juin .Je te souhaite quand même un bon salon .Nul doute qu'il y aura des photos. J'ai repensé à ta revue et au CD. Aurais tu la possibilité d'inclure une page spéciale pour faire une jaquette pour mettre le CD dans un boitier cd? |
|
| Posté le 20-05-2006 à 11:39:42
| Bonjour, C'est une bonne idée pour la jaquette, je tiens compte de ton idée. Merci à toi pour ton achat. Bon weekend. Alain |
|
| |
|