BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Arte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:24:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est un peu hors sujet, mais ce soir il y avait une émission sur un passionné qui récupère les épaves d'avions de la Luftwaffe et les restaure, un fondu comme je les aime !

Il avait quand même récupéré un FW 200 Condor, un ju87 stuka, un Heinkel 111, un ju 88, un Horten HO 6 (l'aile volante planeur) et bien d'autres !

J'espère qu'Arte va nous trouver le même sur les blindés et en tous cas bravo pour oser nous programmer autre chose que la starac dans le loft de la tentation !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:38:04   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Oui j'ai vu cette emission hier soir et c'était vraiment terrible. Un vrai passionné! il comptait serieusement reconstruire un condor a partir de quelques pieces eparses d'un avion ecrasé dans les montagnes norvegienne. 0un boulot que j'aimerais bien faire.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:26:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ! Flûte !!! Je n'ai pas vu le voir...

Il faut reconnaître que, hier soir, il y avait une ch'tite manifestation musicale bien sympa a laquelle ma fille a participé. Dommage ! J'espère qu'Arte va le rediffuser. C'était à quelle heure ??

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:10:28   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

C'est vrai que l emission etait magnifique, un regal!!!!!

Puis apparement le musee de la technique qui finance tous ces travaux de restauration a l'air de poseder d enormes credits

J 'ai l impression que chez nous , ils n'ont pas trop la meme politique, c est fort dommage.

on prefere depenser des millions d euros dans des choses futiles quitte a laisser disparaitre nos monuments, et toutes les autres choses qui ont pu marquer notre memoire et notre histoire.

vais arreter la parce que j ai le sang qui commence a bouillir et si je continue, je vais tailler des shorts, voir devenir grossier, vis a vis de nos cheres tetes pensantes (toutes tendances confondues) qui pensent souvent tres mal


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:03:32   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut à tous,

revenu du froid et des coupure de courant, je n'est pas vu ce reportage, par hasard personne ne l'à enregistré !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  ArteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum