|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 18:33:33
| Je viens de trouver le second numero , et au programme : La legion en Afghanistan VAB en Afghanistan Pendur Belge en Afghanistan 3 eme bataillon de chars Afghan Les Gurkhas en Afghanistan 29 eme BCT Arkansas en Irak Reportage sur le Fennek Et d autre choses !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:03:02
| Y a du monde au moyen orient.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 13:52:38
| c'est là qu'est l'action en ce moment |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 19:09:44
| Je viens d en faire l aquisition.Decidement mieux que RAIDS que j achetais jusque la pour avoir de la doc sur le materiel moderne.
-------------------- Alain |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 20:46:33
| Pour moi qui fait de plus en plus de "moderne" (après 1950 ), c'est une très bonne documentation ainsi que les revues Concord ( Special Ops et Assault ) sans oublier Raids et les hors series; toutes ces revues sont ma principale doc sur cette période... Variée et précise sur tout type de matériel, de toute origine , brefil y en a pour tout le monde. @+GILLES...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|