BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 E-bay : on aura tout vu !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:04:42   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

http://cgi.ebay.fr/maquettes-tres-rares-embuscade-de-larmee-americaine_W0QQitemZ140037728078QQihZ004QQcategoryZ79300QQrdZ1QQcmdZViewItem

à mourir de rire : 2500 € pour 1 dio au 1/76 plus que moyen !!

certains ne doute de rien !

Lien activé

Message édité le 12-10-2006 à 09:09:47 par Laurent


--------------------
l'immigré alsacien
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:07:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

rire... ça ne me choque pas... s'il y a assez c.. pour acheter... pourquoi pas ?

Je vais suivre l'évolution... j'ai quelques dios bien pourraves qui m'encombrent... le ménage à ce pris, ça ne se refuse pas !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:10:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense que c'est une erreur de virgule.
Sinon le gars est tout simplement fou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:11:08   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

ouai ! pas mal, je suis curieux de voir si quelqu'un va acheter ça.
A suivre


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:12:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On peut toujours lui le coup du "c'est mon fils qui a fait une bétise !"


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:17:01   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

Je pense aussi à une erreur de virgule...


--------------------
l'immigré alsacien
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:19:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le lien étant activé, je vioens de voir l'objet de convoitise... si ça part à 2500... je peux attaquer à 4000...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:24:25   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

Bonne idée : 1 ou 2 vieilles maquettes pourraves, 3 petits soldats, un p'tit coup d'aéro sur l'ensemble, un coup au four pour sécher tout ça et hop je t'en fait 1 par jour : à 2500 piéce c'est vite rentabilisé...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:27:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Allez hop ! j'ai monté les enchères !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:32:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Vous chipotez, la livraison est offerte !!!


A la maison et en main propre !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:09:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec le café bouillu !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:28:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Café foutu ! Et le pousse !
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:55:00   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

A voir le lampadaire (Tamiya) c'est même du 1/35


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:56:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est un lampadaire qui a du chien !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:06:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Y doit confondre les euros et les anciens francs !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:23:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tu crois ? même à deux mille cinq cents balles (tiens, ça fait drôle de dire ça...) ça fait cher les bouts de plastique


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:27:32   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

a suivre pour le delire !!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:16:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

cosmique troupier a écrit :

tu crois ? même à deux mille cinq cents balles (tiens, ça fait drôle de dire ça...) ça fait cher les bouts de plastique


Francs d'avant 1960 !
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:24:52   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

phi a écrit :

[citation=cosmique troupier]tu crois ? même à deux mille cinq cents balles (tiens, ça fait drôle de dire ça...) ça fait cher les bouts de plastique


Francs d'avant 1960 ![/citation]
Non , c'est des Francs avec la francisque
Y a du Panzer tardif et parachutistes U.S tombés beaucoup trop tot !
Voir le hors série" Opération Marken city, 2 juin 41"

Message édité le 12-10-2006 à 14:29:22 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:28:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Au moins...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  E-bay : on aura tout vu !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum