| | | | | shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| | Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 14:49:54
| Bah, maintenant on sait que le côté "hautement recommandé" est plutôt bidon.... C'est dommage car ils perdent toute crédibilité en agissant de la sorte. Si un kit est mauvais ou moyen je pars du principe que le fabricant le sait et en disant du bien d'une m... on se rends complice de tromperie. Ceci dit la Pz IV Mirage est surement très beau, reste à voir une critique objective... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 15:31:48
| Je l'ai vu de mes yeux.Il n'est pas mauvais mais je préfère la série revell. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 15:49:30
| Le "Highly recommended" foireux c'est sur ML, pas sur Armorama.
Pascal a écrit :
Ceci dit la Pz IV Mirage est surement très beau, reste à voir une critique objective... Pascal |
Dans notre revue préférée peut être prochainement.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|