BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Dio de Pz IV d'Australie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:12:15   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est en Normandie d'après l'auteur.
http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=72799&highlight=



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:31:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouais ! J'suis pas bien convaincu par la scene !

Imaginez le barouf que doit faire un Pz IV en arrivant sur les lieux ! Et les vaches restent là tranquilles !!!!!!

Remarquez, comme à ce moment là il ne devait pas y avoir beaucoup de trains à regarder passer, elles se sont rabatues sur les Panzers de passage......

Mais je critique comme d'ab!.....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:44:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est vache la guerre.

Barrière un petit peu aussie.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:34:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, je trouve que la scène est plausible. Imaginez que le Fridolin qui est en train de traire est un paysan. Il sait forcémment s'y prendre avec les meuh-meuhs !!
Ca me rappelle un ranger, un garçon de ferme dans le civil, qui a participé à la prise de la Pointe du Hoc. Un jour, il est tombé sur un troupeau de vaches au cours d'une patrouille, et s'est immédiatement servi de son casque lourd pour avoir du lait bien frais pour lui et ses copains.
Meuh !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:04:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Est ce un panzer IV light, les traces de chenilles sont très peu marquées ?
Meuuuuuuuuh non !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:30:33   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

salut,

Et si le Panzer été là depuis un bon moment, moteur arreté.

Et si le ferme n'est pas venu faire la traite à cause des allemands.

Elles doivent être comptante d'être traite.


wilfrid


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:39:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Est ce un panzer IV light, les traces de chenilles sont très peu marquées ?
Meuuuuuuuuh non !

Oh que c'est laiT !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:04:12   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

eh en plus , la vache c'est même pas la race normande ,c'est une Pie noire !!!!!

Ah le réalisme du diorama n'est pas terrible Ben non je rigole , mais essayé de choper une vache puis de la traire comme cela !!!


bye


phil
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:13:47   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi je m'en fou, je bois du lait en poudre


wilfrid


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:18:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faites l'essai de traire une vache qui ne vous connait pas,vous ferez quelques km de courses et si vous l'attraper ;bonjour les cornes ou les coups de pattes.
Même si cela fait un moment qu'elle n' a pas été traite,ce qui les rend
encore plus nerveuse.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:15:26   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

meuh la vache....il suffit de la tenir !!
http://www.network54.com/Forum/message?forumid=47207&messageid=1110115009

photo du milieu.
vu sur axis missing lynx forum
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:52:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas bien haute la vache,sûrement pas une normande.
Un peu plus haute au garrot les vaches nationnales.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:25:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et puis si elle veut pas se laisser faire, une petite balle et elle sera beaucoup moins remuante. En plus après ils auront de la viande pour plusieurs jours.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Dio de Pz IV d'Australie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum