|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 16:24:20
| Bonjour! Comme Chris, je me suis aussi attaqué à ce petit engin. Pour ma part, j'ai commencé par assembler la caisse et la tourelle, avant de faire chauffer el tube de mastic et le papier de verre 600 à l'eau: On voit bien tout le gris.. .Et si il n'y en a pas sur le bas de caisse, c'est pas parce que ça n'en a pas besoin: c'est que j'ai pris le mastic Prince August qui est blanc.... Allez, encore 1 couche sur le haut et 2-3 en bas, et je vais pouvoir monter le reste! A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 16:43:05
| le vehicule est pas vilain du tout !!! la suite !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 16:57:56
| UN PTIT COMPARO DES DEUX MONTAGES ? deux avis valent mieux qu'un !!! joli ptit engin la suite !!! |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 21:14:04
| http://www.kukushka.ru/sob/2006-09-13.html Voilà un article intéressant montrant la FAI-M restaurée évoqué dans un autre post. Deux remarques: -ainsi que je l'ai déjà dit, les indicateurs de direction sur les ailes avant sont à mon avis anachroniques. -j'ai dit qq part que le coffre à outil devait être à gauche: eh bien si c'est 99% des cas, ce n'est pas toujours car j'ai fini par trouver une photo d'époque où il est à droite. Mea culpa.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 23:02:05
| Beau boulot surtout quand on connait le kit au départ...effectivement le mastic est le bienvenu... La mienne avance peu... merci les exams , dès que ces derniers seront finis je m'y remet!! Pour le coffre k'ai trouvé deux photos ou il semble a droite mais elles sont ptet inversées.... Bon courage!! Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 23:10:05
| Je suis certain que la 1° est dans le bon sens, à cause de la position de la petite trappe carrée sur l'arrière de l'habitacle, la 2° je pense qu'elle ne l'est pas non plus. Bonne découverte Chris!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 23:48:43
| Bonne réalisation, Lionel !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 19:30:50
| merci à tous pour vos encouragements. Je continue à mettre des couches de mastic sur cette petite bête, et à les poncer ensuite. Comme à force je n'arrivais pas trop à voir ou j'en étais, j'ai passé une petite couche de vert dessus. Maintenant je peux voir tous les défauts, et il y en a encore! allez, tournée générale de mastic! A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 19:47:59
| il est super !!!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 23:48:07
| punaise y'a du boulot !
-------------------- romain |
|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 09:58:44
| beau boulot ! , si je l'achete je garde le chassis les ailes et les roues , je refais tout le reste ! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 12:21:05
| Courage, tu y arriveras !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|