|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:25:49
| La vidéo est là (2 séquences, mais courtes !) http://www.tiger1.co.uk/
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:26:53
| Impréssionante la bète. Merci Claude.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 18:15:19
| Le film du panther sous le feu ennemi m impressionne toujours autant.... imaginez vous un instant a la place de l equipage ca fait froid dans le dos mais c est malheureusement la realite de la guerre qu'on connut tou les combattants
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 14:35:05
| et encore là on dirait que l'équipage s'en sort,mais certains n'ont même pas eu la possibilité d'ouvrir les trappes. Un char en ville c'est pas le top. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 14:36:40
| Je l'ai pas vu cette vidéo, où est elle ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| |
| Posté le 06-09-2005 à 15:05:33
| Merci m'sieur Exceptionnel !
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 15:18:26
| JFF83 a écrit :
et encore là on dirait que l'équipage s'en sort,mais certains n'ont même pas eu la possibilité d'ouvrir les trappes. |
C'est précisement le thême de mon actuelle maquette en cours de finition.....vous verez.....! |
|
|