BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 avenir de Smallscale AFV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:31:37   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


voici le lien pour une question que ce pose Milan Vins sur son site Smallscale afv : http://www.smallscaleafv.com/ANG/index1.html

Apparement il demande si on accepterais que son site devienne payant .

qu'en pensez vous et donnez votre avis .

C'est surement le site au 1/72 et 1/76 le plus actif que je connaisse avec des mises a jour régulières .

9a serait dommage qu'il s'arrète

bye

phil
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:37:08   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est vrai que c'est un excellent site, mais je ne payerai pas 4euros par mois pour un site ! il n'a qu'a solliciter des sponsors en échange de publicité....

nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

bonne soirée

rom
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:48:20   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

mais je ne payerai pas 4euros par mois pour un site

Idem que Romain


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:50:40   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Itou pour moi !
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:17:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Est-ce qu'il va publier des comptes ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:42:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perso, je ne paierai pas 4 euros pour un site en anglais !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:51:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

Perso, je ne paierai pas 4 euros pour un site en anglais !


On peut l'avoir en langue originale.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:08:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est de la traduction à la louche percée, mais c'est compréhensible.
Je maintiens mon avis pas 4 euros/mois pour un site.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:27:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

36 euros /ans X par plusieurs sites,est-ce qu'il y a possibilité de déduction fiscale.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:52:40   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

[salut

je rectifie ce que j'ai dit suite a un message de Milan vins , en fait cette souscription est une proposition de milan . Ce n'est pas une obligation pour accéder au site !! le site continuera a etre ouvert a tous le monde et non pas a ceux qui ont payé seulement !

j'avais pas bien traduit son message !!!


bye


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  avenir de Smallscale AFVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum