BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 B1bis....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:56:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ressorti de mon placard, et reconditionné.....avant le vieillissement et autres salissures.
Le condé et le richelieu devraient le rejoindre d'ici quelques temps....






Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:00:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca va faire plaisir à Pascal.
Moi j'aime bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:03:13   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Une sorte de recciclage en fait ! En tout cas réussis......
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   




--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:57:12   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le voilà terminé....





Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:06:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qu'est ce que c'est les traces bleues ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:22:57   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ce sont des traces grises dont la couleur est déformée par ce pu..... d'appareil photo...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:24:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc je rectifie.
Qu'est ce que c'est les traces grises ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:43:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est un phénoméne d'usure lié à une exposition régulière de la peinture de certains elements du char à des fins de maintenance ou d'usage continu du char par son équipage, explicable par le fait que certaines peintures par manque d'adhérence "sautent" et disparaissent dans la nature...
c'est bon ou je continue?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:46:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est ce qu'on voyait aussi sur les avions de l'époque ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:54:57   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

les avions japonais nottament.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:56:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:13:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il est beau, ce B1 bis !!! Bon, je me laisse tenter par le Matchbox, mais il me faut la tourelle de chez Al.By !!!
Au fait, c'est normal le tourelleau à l'envers ??
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:27:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui puisqu'il pouvait pivoter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:45:30   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Laurent a écrit :

Oui puisqu'il pouvait pivoter.

En 12 secondes par tour.

D'ailleurs la position représentée est plus logique. Plutôt l'épiscope vers l'avant, par défaut, que le binoculaire avec son champ si étroit...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:36:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Euh ? R c'est quelle groupement allemand ???

Mais non, mauvais humour, je sors...

Il est beau ce B1bis !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:56:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

l'épave de 88 qui ornera le dio est déja prête......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:18:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aaaaaaah !
Voilà un beau dio, je le dis d'avance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:22:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

quelqu'un a des figurines de cadavres?
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:53:39   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Le modele Machtbox me parait correct certes il est au 1/76.
Si la tourelle est celle d'origine, elle ne me parait pas si faible en hauteur comme certains l'on ecrit ici. En tout cas cela ne défigure pas le KIT.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:04:30   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est pas faux.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:39:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

quelqu'un a des figurines de cadavres?


C'est plutôt rare


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:27:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   









Et maintenant celui avec la tourelle AlBy :







Je maintiens que la tourelle est fausse, et c'est visible à l'oeil nu non ? Elle est trop petite, trop haute sur sa circulaire (ce qui donne l'impression que la hauteur est bonne) et l'inclinaison des pans n'est pas bon.

Ceci dit, bien sur qu'il ressemble à un B1 bis ! Mais pour ma part je trouve que cette tourelle casse la silhouette imposante du char alors qu'avec la tourelle AlBy elle est bien rendue.

Pascal

Message édité le 24-03-2006 à 08:27:49 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:29:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si Al-By se lance dans la production des tourelles APX4, qui existe déjà, pour accompagner B1 bis de Revell, il pourra faire des affaires !
C'est comme si on achète des pièces en résine "Blast Model" pour améliorer une maquette de la marque trucmuche !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
ldom77
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 10:24:46   Voir le profil de ldom77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ldom77   

TMA aussi fait un kit B1bis en résine
ça vaut quoi ? quel est le prix ?
http://www.smallscaleafv.com/ANG/Novinky12/72_RenaultB1bis.htm

Message édité le 24-03-2006 à 17:03:46 par Laurent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  B1bis....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum