BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Band of brothers Pacific

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:10:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Un copain à moi m'a dit qu'il avai tété prévue de faire une série comme band of brothers mais sur le conflit Américains/Japonais dans le Pacifique.

Je n'ai jamais entendu parler de ce projet !!!!!!? Et vous ?

En tout cas, je pense que ce serait rudement interessant ! Les débarquements incessant, les patrouilles de la trouille, les surveillance de poste avancés, la construction de piste pour avion en pleine jungle, les kamikaze, ...............


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bon j en vois qui ne suivent pas!Demain interrogation ecrite:

https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64251-0-0-1-395442-1.html




--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:40:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Vi vi

Mais moi je parlais de la même équipe de tournage ! Hanks et Spielberg


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

B&B pacific =B&B sans alcool ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:15:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bed & Breakfast ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:36:50   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas besoib de bed si cela est sans alcool !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Band of brothers PacificNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum