BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Une bande d'actualités DAK avec un 155 GPF !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:59:46   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Comme les bandes d'actualités présentant du 155 GPF ne doivent pas être nombreuses, je vous offre cele-ci sur le Deutsches Afrika Korps
http://www.youtube.com/watch?v=2JC-P9nSQLA


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:21:20   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

chouettes images...

en voici d'autres, qui n'ont rien à voir, mais avec des "gros canon" à environ 1'50....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:52:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très interessant


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:06:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

jojo a écrit :

chouettes images...

en voici d'autres, qui n'ont rien à voir, mais avec des "gros canon" à environ 1'50....

Je ne vois pas de lien.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:24:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Perso, j'aime bien le soldat qui apport la caisse pour mettre sous les fesses de Herr General Rommel....

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:26:51   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

"Je ne vois pas de lien. "


il n'y en avait pas, je l'avais d'ailleur précisé.

c'est juste que je suis tombé dessu en cliquant au hasard sur les liens qui s'affichaient en même temps que ta vidéo sur le DAK, et que ces "gros canons" m'ont plu...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:30:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est dans le même film ou dans un autre (et dans ce cas lequel ?) ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:57:30   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

ah m..de je n'ai pas mis le lien!!!!

milles excuses, j'avais mal compris!


(parano, parano, quand tu nous tient )


j'ai retrouvé le lien:


http://www.youtube.com/watch?v=UB_ntSGnxeg


les canons sont à 1minute 50, si je me souviens bien.

c'est de l'ALVF, mais je n'y connais pas grand chose en canons teutons....

Message édité le 10-07-2007 à 20:07:09 par jojo
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:12:19   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Une bande d'actualités DAK avec un 155 GPF !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum