BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 Bande de mitrailleuse de 12.7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:34:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Quelqu'un à une idée de génie pour en représenter une au 1/72?

Ca doit exister en photodécoupe, mais ça va être trop plat...

A+

Lionel

qui va finir par coller de petits bouts de fibre optique sur du scotch.. Enfin, dès que j'ai trouvé du scotch qui tient suffisamment!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:06:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, il y a une planche de photodécoupe Eduard consacrée au Sherman, dans laquelle il y a la bande. Effectivement c'est plat !
C'est tout ce que je sais pour l'instant !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:32:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour l'épaissir il faut mettre un peu de mastic dilué ou de la colle a bois .


--------------------
phil
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:49:44   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

alors la j'aimerai bien voir ça !!!!!
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:48:01   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

idée bete si tu fait de l'etirée que tu coupe des petit morcaux de la largeur de la bande .....metalique......tu retrouve de l' épaisseur
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:01:09   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

petites sections de cuivre collées sur une bande souple (ruban adhesif ou autre...)

renforcée a la colle (superglue ou autre......)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:18:04   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

petites sections d'étiré collées une à côté de l'autre, puis coupe et ponçage.
Un travail de bénédictin , mais çà coûte rien!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:01:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'ai fini par faire dans le riche, j'ai pris une pochette Eduard:



En plus, c'est déjà en couleur ... J'ai aussi en prime de quoi faire 4 mitrailleuse de 12.7 en photo découpe. Malheureusement, c'est la version monté sur avion,donc peu utile..

A+

Lionel

Message édité le 02-07-2007 à 18:03:37 par Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:22:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

D'accord pour la teinte laiton naturelle mais cela va s'oxyder dans le temps !

Nettoie lès et passe un coup de vernis . Elles seront protégées et retrouveront un aspect plus rond ( sans oublier de représenter les maillons en noir )


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:13:54   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

..elle est où la photo?!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 06:54:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

elle a été mangée par le nouveau hébergeur d'image...

Alors la revoilà:


A+

Lionel, qui ne fera plus confiance à cet hébergeur!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains  Bande de mitrailleuse de 12.7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum