BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 bandes d'actualité pour Aymeric !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:41:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://youtube.com/watch?v=FJHrnVeNgIc
Prise de Tobrouk en juin 42.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:30:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Génial, merci shermanologue ! on voit bien l'action des pièces de 149/40 au début !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:04:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme quoi, les ritaliens, ils allaient au charbon comme les autres !!!

Y'a bien que les grands bretons pour les présenter comme des lâches...

Cela dit, j'ai visionné les trois épisodes de "Dunkirk" fait par la BBC... en 3 x 1h... on parle 10 secondes des français... heureusement qu'il y en avait pour retenir les allemands pendant que ces messieurs réembarquaient (les troupes britanniques en priorité !!!)

Pas très objectifs ces gensssss
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:39:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eternel frères ennemis les anglois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:39:45   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

J'ai cliqué partout : Impossible de visualiser ces vidéos; comment vous faites !!?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:02:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ca s'ouvre tout seul à l'ouverture de la page, au moins pour moi (et je viens de vérifier juste avant).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:16:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

En fait, quand je regarde de chez moi, aucun problème...

Quand je regarde du boulot (chuuuuuttttttt...) impossible de faire démarrer la vidéo... ça peut (et ça doit) donc venir des pare-feux et autres bloqueurs de scripts... plus de paramètres de sécurité sont activés, plus on risque ce genre de problème
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  bandes d'actualité pour Aymeric !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum