|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 15:10:08
| Vous en aviez parlé, je l'ai fait. Vous pourrez découvrir à Cholet la toute nouvelle planche de décals des éditions du Barbotin. J'espère que c'est la première d'une longue série, tout dépendra de l'accueil que vous lui réserverez ! Alors votre avis ? Pascal
Message édité le 13-10-2004 à 18:52:23 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 15:14:29
| euh l'aut' y fait sa pub euhhhh
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 13-10-2004 à 15:15:18
| en tout cas, sérieusement, elle me parait très bien cette petite planche !! Elle sera en vente là bas ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 16:23:01
| Ouaip, sauf pour les auteurs qui ne tiennent pas leur promesse ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 16:39:25
| Sympa, cette planche !!!! Ca tombe bien, parce que... justement... Ben, je cherche quelque chose sur les Finlandais... Bon, tu vois ce que je veux dire, chut...... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 17:14:14
| salut pascal, il y en a une poue les gars qui font du HO ???
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 17:19:32
| Si j'ai fait plusieurs tailles de croix c'est justement en pensant à toi, les plus petites vont te rendre fou ! Pascal
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 18:07:50
| Toujours aussi productif notre pascal national!!!!!!! Vais boire un coup pour cette nouveaute tiens
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 18:20:21
| Merci beaucoup pascal
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 21:12:31
| Choli, très choli. Che pensais que tu aurais sorti ein planche zur le matériel fransozich qué nous avons récupéré ploutard. Har so peute être que zé la prochaine pétit canaillou va. |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 22:56:16
| ouah bon travail pascal !!!!! j'espere que c'est la première planche d'une longue série !!!!!!! euh tu visais qui pour les articles !!! bye phil |
|
| Posté le 14-10-2004 à 08:17:00
| bah c'est moi forcement !!! zen ai marre moua, c toujours moi qui prend !! si j'avais su, j'aurais pas v'nu !
|
Fabien | Bleusaille | | 14 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 09:05:45
| Ca m'a l'air bien beau tout ca ! Les as tu déjà testé ces décals ? Fabien |
|
| Posté le 14-10-2004 à 11:04:42
| Tu penses bien que oui ! Je ne suis pas du genre a vendre n'importe quoi sans le tester. Pour ma part je les trouve très fines (sans l'être trop) et faciles à poser. Maintenant, cerataines mauvaises langues vont dire que forcément je n'allais pas en dire du mal ! Alors comme je les mets en vente à Cholet ce WE, j'attends les avis des autres utilisateurs... Pascal
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 19:33:03
| Si c'est le même fabricant que les miennes, y pô d'problèmes. |
|
|