| | | | | armyreco | Pilier de comptoir | 188 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 18:28:18
| Bonjour à tous, En plus du magazine, j'ai créé une base de données photos en ligne, à ce jour plus de 9.500 photos disponibles. Pour un montant de 12 €, vous pouvez accèder et télécharger ces photos pendant 30 jours. 100 € pour un an. Remarque : Photos à usage privé seulement Je fais des mises à jour régulière. Voici quelques exemples de photos. Sur les photos de la base, les photos sont vierges de texte. Abonnement sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/AlloPass/Page_Base_pictures_database.htm Rappel : Les frais d'envoi pour le magazine sont gratuit maintenant pour tous les numéros et l'abonnement annuel. Merci d'avance pour votre support. Alain |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 18:35:31
| Ce n'est ni de la doc, ni du bouquin, mollo quand même sur la pub... je vais dailleurs créer une rubrique spéciale pour ce genre d'annonces Merci ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 18:37:51
| Aussitôt dit, aussitôt fait, zou ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| armyreco | Pilier de comptoir | 188 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 19:49:45
| Bonsoir Pascal, Merci, mais c'es quand même de la doc ? Tu ne penses pas ? Mais bonne idée pour ce nouveau groupe. A+ Alain |
| |
| | | | | | |
|