BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 bataille d'abbeville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:36:29   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le p'tit dernier, presque achevé.....
manque quelques détails ici et là.....





d'ailleurs, je cherche une figurine d'artilleur allemand mort (paix à son âme)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:19:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu es rapide ! ca a de la gueule tout ça ! La suite !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:37:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne mise en scène et bon décor ! Bravo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour une fois c'est nous qui gagne.
Sympa comme tout.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:02:47   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ça donne presque envie de craquer pour la reedition de Revell
mais retrokit nous en a promis un au 72ème
ou j'ai revé


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:47:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Rêvé, tu n'as pas !

Ca fait toujours drôle de tutoyer un colonel !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:52:34   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

shermanologue de garde a écrit :



Ca fait toujours drôle de tutoyer un colonel !


En général, non je ne trouve pas
Joli diorama, un peu dommage que les photos manquent de profondeur de champ.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:02:27   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Ils ont de la gueule ces deux engins !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:45:37   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

LB a écrit :

[citation=shermanologue de garde]

Ca fait toujours drôle de tutoyer un colonel !


En général, non je ne trouve pas
Joli diorama, un peu dommage que les photos manquent de profondeur de champ.[/citation]

mon gros Pb c'est d'avoir un appareil photo un peu dépassé, à usage exclusivement familial!
si quelqu'un disposait de figurines au 76° type shq de cadavre (ou de blessé) allemand, je suis preneur.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:54:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Mortel ton dio JFF !!!!! (sans jeu de mot .......!)

Pour les cadavres, j'ai rien en stock, mais j'avais créé les miens pour ma vignette du Hummel avec des soldats plastics de chez AIRFIX....avec têtes PREISER......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les figurines représentant des morts restent quand même assez rares, n'oublions pas que les "petits soldats" s'adressent aux enfants.
Perso ça ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter une boite, ou demi-boite, de morts pour mon fils.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:09:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

merci bilou
voilà la suite:






Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:13:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens les photos sont plus "jaune", c'est plus chaleureux.
Le dio est toujours aussi beau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:26:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quand j'ai fait un cadavre allemand pour ma saynette Abbeville 1940 (H39 et Somua), j'ai utilisé une figurine Preiser pour le transformer.
Sinon, on peut en trouver un tout fait parmi les boîtes Airfix. Regarde du côté de chez Hät qui les a rééditées.
Au fait, de quelle marque est le 88 ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:33:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est le modèle airfix.
pour la figurine il faut que je me de....erde, mais c'est pas simple au 76 °
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:19:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bizare que MILICAST ne nous est pas encore sorti une pochette avec ce genre de figs....
Il y a deja des "prisonniers".....reste plus qu'a les fusiller......lol
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:23:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La balle au prisonnier ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:25:51   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

MDR !!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:36:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas, n'est ce pas le trou de balle du prisonnier !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:48:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Eventuellement trou de balle en plein front, effectivement.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:30:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Blague de mon oncle bien lourd :

T'as déjà fait la guerre ?

je lui dit non !

Si si, t'as déjà fait la guerre !

mais non je te dis

Mais si, t'as un trou d'balle !



Message édité le 07-04-2006 à 09:30:59 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:44:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout dans la finesse, la classe et la délicatesse !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:29:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Achhhh ! Delicatessen !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:59:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouech je suis d'accord mais j'vous l'avait dit !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:20:03   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Ah oui, c'est vraiment bien fait! Bravo.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  bataille d'abbevilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum