BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 HS bataille N° 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:37:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En kiosque ,un hors série sur la campagne d'Alsace, plus précisement le franchissement du Rhin en 1940 .
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:08:43   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Vue cet Aprés midi et je vais le prendre aprés Cholet s'il me reste quelques Degniers
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 07:17:52   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Il est excellent ! On dirait plutot un hors série de "la ligne maginot" !
J'adore ces 3 tomes, et j'attends le 4è.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:30:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On peut se jeter dessus alors !
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:06:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Franck Soulier a écrit :

J'adore ces 3 tomes, et j'attends le 4è.

moi aussi d ailleurs j aime bien la collection en general mais le rythme des parution semble s espacer...


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  HS bataille N° 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum