|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 13:49:05
| Bin personne n'a vu le B&B N° 19 ? |
|
Gilles | Troufion | | 92 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 14:28:49
| reçu avant hier en banlieue juste feuilleté avec un sommaire varié : a priori, un bon numéro Gilles |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:11:47
| voila le sommaire. (juste les titres) guerre 14-18 : la naissance difficile des chars français armement : le canon de 88 front de l'est : du paradis à l'enfer. guerre du golf : la bataille de Khafji entre deux guerres : la force blindée roumaine. tactique : Panzernaker ! fiche de lecture sur le "T34. Mythical weapon. bonne lecture à tous. Gathering "fan"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:15:08
| bon, je sais, j'ai oublié le K et le C dans PanzerKnacker... jamais était doué en langue... quoique... Allez à plus les copains Gathering "désolé"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 22:43:14
| je viens juste de l'acheter et de le feuilleter... Ca a l'air aussi bon que d'hab...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 23:46:42
| y a des bonne journee des fois trouve b&b en kiosque et trackstory dans la boite a lettre! pas decu ni par l un ni par l autre b&b toujours aussi varie de l origine des chars francais a la guerre du golfe. article interessant sur les "casseurs de chars".la technique n avait pas beaucoup evolue dans l armee française dans les annees 70!
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 12:26:04
| Je passe mon chemin........
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 15:07:54
| je l'ai reçu vendredi dernier , encore un super ,n° !!!!! bon il y a moins de profils couleurs !! ça aurait été interressant pour les blindés roumains . j'ai pas tout lu encore mais ,il y a pas mal de plans et Enormément de photos inédites !!!!pour moi ! par rapport au sdkfz 7 KM 11 (blindé) ,il existe en maquette ? bon courage pour la suite yannis bye phil
-------------------- phil |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 15:40:11
| [citation=phil49]je l'ai reçu vendredi dernier , encore un super ,n° !!!!! bon il y a moins de profils couleurs !! ça aurait été interressant pour les blindés roumains . Salut à tous, Reçu également hiers, plein de bons articles dont bien évidemment celui sur les forces blindées roumaines dans l'entre deux-guerres, un vrai régal pour moi.... Là aussi, une chtite page de profils couleur aurait été la bienvenue.... Jamais satisfait .... Ce doit vraiment être très ingrat d'être rédac'chef.......... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 17:00:13
| Brancaleone a écrit :
Ce doit vraiment être très ingrat d'être rédac'chef.......... |
Je confirme Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:25:32
| Il confirme
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:33:48
| Quelqu'un a essayé de rapprocher le rapport du chef de batterie de 88 en France 40 des pertes en B1 bis essuyées dans la zone? Il doit y avoir moyen de savoir sur quels B1 ce hum....."brave-soldat-qui-ne-faisait-que-son-devoir" a exercé ses talents... Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre.... Atchao Laurent |
|
| Posté le 02-05-2007 à 01:16:02
| Le Bufla faisait aussi une belle cible pour les B.
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 20:03:33
| fallait il encore qu'ils s'approchent assez près !!!!!!
-------------------- phil |
|
|